Alors moi j'ai été très surprise, car par exemple,
J'avais présenté un dépliant que j'avais réalisé pour la journée régionale des moulins dans le nord, et aucune questions sur la méthodologie, c'est-à-dire, comment je m'y suis prise pour réaliser le dépliant, par contre, pleins de questions techniques du genre : Comment fonctionne un moulin, comment s'appelle les gars qui tiennent les moulins, brefs les profs d'actions se faisaient toutes petites, et le prof du patrimoine lui était très bavard.
Il faut non seulement connaître à fond sa méthodologie (les étapes essentielles de votre projet/actions), mais aussi s'intéresser vraiment à ce qui entoure votre projet : histoire, technique,... Il faut montrer que vous ne vous êtes pas seulement contentés de réaliser ici ce dépliant, mais que vous vous êtes intéressés aux moulins par ex.
Pour moi, c'est surtout ça qui a été difficile à gérer pendant l'entretien, mais je n'ai pas paniqué, j'ai dit tout simplement, je ne sais pas, ou je le prends un peu à l'humour (sans en faire trop bien sûr), et ça ne m'a pas empêché d'avoir 18.