questions pr l'oral CPAP profession immobiliere

helene76

New Member
Salut a tous !
J'ai des ptites questions en ce ki concerne l'oral de CPAP en PI, voila moi je suis en alternance et mes profs nous on conseillé de ne pas le dire hors on ma di kil fallai absolument le dire, saV ce kil fo faire lol ?
Sinon aux nivo des annexes commen ca se passe, il fo tou maitriser ? (je n'ai pas été tres bien preparer pr les oro d'ou d questions pe etre un pe beta... lol) :cry:
Fo til avoir ses annexes en double pr donner un exemplaire o jury ?
kel son le genre de question ke peu poser le jury au momen de l'entretien ?....

Merci d'avance pr vos reponses :)
:D :D :D
 

dobaimmo

New Member
Bien sur qu'il faut dire qu'on est en alternance. d'ailleurs le jury le sait bien. et puis ca ce voit en général au niveau des actions;
les annexes : il vaut mieux les maitriser. il y a eu un jury à rennes qui n'a quasiment interrogé que sur les annexes.
si on maitrise complétement le sujet, ils peuvent poser des questions sur les autres actions. si on maitrise rien : questions générales pour essayer de sauver le candidat (ou de l'enfoncer si vicieux mais plus rare)
attention ca se travaille car ca permet de gagner des points. entraine toi même en famille, devant plusierus personnes ou entre amis.
bon courage
 

miss34

New Member
coucou

oui comme il a été dit , il est ds ton intéret de dire que tu es en alternance et puis les jurys le savent forcement.

concernant les annexes , en effet tu dois les maitriser puique elles représentent le contenu de ton action de façon chronologique et que tu es censé l'avoir réalisé en partie.

attends toi cependant à ce que les jurys et notemment les professionnels de l'immobilier lors du vrai exams te posent :) :)

S'appliquer sur les actions car tu peux grater un max de point
voilà
bisou
 

Ca peut vous intéresser