Qui à passé un Oral d'allemand ??

meldu37

New Member
Comme on est en minorité par rapport à l'Anglais et à l'Espagnol je créer un poste spécial allemand ce qui nous éviteras de chercher dans les autres posts.

Je voulais juste savoir si qqn est dejà passé en all et comment ca c'était passé. Moi perso je passe dans l'académie de Paris Versaille Créteil donc si qqn passe ds la meme academy jsui encore plus interessée. :wink:

Bon courage et tous
 

joebgn89

New Member
Allemand, LV1

Salut,
moi je passe le 1er juin, l'épreuve d'allemand, également ds l'académie de Paris.
Donc je t'en parlerai après, effectivement ns ne sommes pas très nombreux. C'est comme ca.

Bon courage

JOSE V.

Mit Freundlichen Grüßen
 

imported_nana59

New Member
salut !
moi je l'ai passé dans l'académie de lille.
il ne faut pas stresser, franchement c'est "cool".
pour vous dire j'étais la dernière de ma classe dans cette matière, et j'ai eu maximum 5 aux bts blancs ! :oops:
et là le jury m'a dit que j'avais au moins la moyenne ! donc voilà ne vous inquiétez pas ça va aller !!!
révisez bien le voca sur le monde du travail (vos stages, ce que vos parents font comme boulot, ce que vous voulez faire après vos études...), car moi il m'a posé des questions dessus !
voilà c'est tout !
bon courage en tous cas et grosse merde !!!
:D
 

meldu37

New Member
Pour repondre à joebgn89

moi je passe mardi (le 25 mai) donc je c'est plutit moi qui te dirais comment ca c passé.
En attendant; merci de m'avoir repondu.

Bon courage pour la suite. :)
 

meldu37

New Member
Ca y est c'est fait !!

:roll:

J'ai passé mon oral d'allemand ce matin dans l'acédémie de versaille, franchement....texte facile, jury sympa. Ya moyen d'avoir un note assez sympa.

En ce qui me concerne j'me suis plantée bien comme il faut, mais bon...c normal je suis archi nulle en allemand.

Bon courage à tous
 

petitefleur83

New Member
slt meldu37, dis, tu as eu koi comme theme? une video ou cassette? ca m#interesse car je suis ds la mm academie, merci, yr betty
 

meldu37

New Member
j'ai eu un théme sur les slogans, ca parlé du Mc Do.

Tu passes à Massy ? Tu aura peut etre le meme jury que moi.

Bon courage...et comme on dit : Merde
 

meldu37

New Member
Petitefleur, je vois que tu es en CI, donc je pense que tu n'aura pas le meme gerne de texte que moi. Moi c'est un oral coef 1, mais toi je pense que c'est plus important que ca.
 

MiniXV

New Member
Dans tous les cas, je ne pense pas que le jury soit très méchant, ils n'ont que très peu de candidats, donc à mon avis, ce ne peut être qu'un bon point pour nous, sauf si l'on est vraiment une bille en Allemand !

C'rest quand même grâce à nous qu'ils ont encore un emploi à ce jour, ils pourraient nous remercier, non ?? :lol: :lol: :lol:
 

Ca peut vous intéresser