qui a déjà reçu ses cours ????

mel41

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

bonjour à tous,

ah ben je vois que je ne suis pas toute seule, mais à dire vrai, je suis encore furieuse après le cned, pour ma part ca concerne la 2eme année de bts ci, et c'est vrai que les cours tardent trop... je les ai appelé, ils m'ont répondu qu'il y avait un retard de 15 jours environ, concernant ma formation, tout ca parce que les cours n'etaient pas encore prêts...

je trouve cela inadmissible ... va falloir encore mettre les bouchées doubles et faire la formation dans l'urgence ... pff avec l'examen à la clef... oj oj oj

@tt
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Courage les filles, moi je dis ca mais j'ai recu mes cours y a pas mal de temps deja pour une fois que dans le loir et cher ca va vite!! Non ca depent des formations je ne sais pas pourquoi d'ailleur c'est un peu débile
 

Janis`JoPLin

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

hip hip hourraaaa :laugh:, enfin arrivés!!!...mes cours de BTS AG, maintenant il me reste plus qu'à m'y pencher et c'est parti!!!
Voili
:)
 

sarodja

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Salut a tous moi j'ai eu mes cours vendredi mais j'ai pas les étiquettes au fait l'indicatif est ce le numero de client?Merci pour vos réponses
 

salwa

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

l'indicatif c'est ton numero d'etudiant au cned en quelque sorte, une maniere de te reconnaitre...
s'il tarde a t'envoyer les etiquettes , tu peux inscrire a la main la matiere ton indicatif , ton n° de devoir sur ta copie
 

MARJ

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Salut à tous!!

Toujours rien dans la boîte aux lettres :cry: :mad:. Je leur ai envoyé un petit mail salé vendredi, j'attends une réponse. Ils m'énervent trop :tickedoff: :knuppel: :tickedoff: :knuppel: :tickedoff: :knuppel: :tickedoff:
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Relancé, relancé relancé, quand ils en auront marre ils enveront les cours!
 

salwa

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

ahelya link=topic=371.msg35623#msg35623 date=1128268821 a dit:
Relancé, relancé relancé, quand ils en auront marre ils enveront les cours!
ca ne changera rien :closedeyes:
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Et pourquoi cela? moi je les ai relancé plussieur fois l'an dernier et ils se sont bien décidés
 

salwa

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

ils t'ont envoyé les cours parce qu'ils etaient enfin pret , pas parce que tu les a relancé 1000 fois :wink2:
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Oui bien sur il etait pret depuis septembre a la base c'est pas pour ca que je les ai recu! Enfin bref tu as raison! Il etaite enfin pret!!!!
 

LiLi54

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Salut,

Moi c'est pareil: toujours rien, je commence à m'impatienter. Je comprends pas comment ils s'organisent, je sais qu'il doit y avoir ennormement de cours à envoyer mais quand même. Je comprend mieu pourquoi ils ne nous donne pas les dates d'envoie de cours!!
A quoi ca sert de s'inscrire au premier jour d'inscription...
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

LiLi54 link=topic=371.msg35702#msg35702 date=1128272093 a dit:
Salut,

Moi c'est pareil: toujours rien, je commence à m'impatienter. Je comprends pas comment ils s'organisent, je sais qu'il doit y avoir ennormement de cours à envoyer mais quand même. Je comprend mieu pourquoi ils ne nous donne pas les dates d'envoie de cours!!
A quoi ca sert de s'inscrire au premier jour d'inscription...

Bah ca c'est uen bonne question!!!
 

Janis`JoPLin

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

mouarf ...il me manque les cours d'éco-droit... Pour avoir eu les cours en fin de semaine dernière j'ai envoyé deux mails et des coups de fils.
Bon courage
 

lolye95

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

bonjour,

bon j'attend toujours mes cours ni etiquettes ni rien du tout d'ailleurs ni nouvelles c'est genial que faire ?? :cry:
 

Ca peut vous intéresser