qui a déjà reçu ses cours ????

GéGé

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

appelle les explique leur ton probleme, et appelle encore et encore
 

lolye95

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

c'est peut etre normal j'ai renvoyé mon dossier que la semaine derniere complet!?
 

Julius-Toulouse

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

:cool: oui c'est normal ... en fait c'est l'inverse qui serait pas normal (ie : d'avoir déjà reçu les cours)
 

LiLi54

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Ca y est, ils sont là!!

Bts muc 1e année, que la fête commence.
Il manque cependant 3 facicules qui sont épuisés et qu'on recevra "dans les meilleurs délais"...
Mais c'est bon, j'ai déjà de quoi faire.

Bon courage à tout le monde pour la suite.
 
A

ademi

Guest
QUI A DEJA RECU SES COURS????

corinne link=topic=371.msg37570#msg37570 date=1128502692 a dit:
:cool: au boulot alors, et bon courage  :happy:

moi j'attends toujours :knuppel: :closedeyes:
 

corinne

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Ademi, j'avais pas vu mais si tu fais une licence de droit, c'est normal que tu n'aies pas encore tes cours car la rentrée universitaire est en général début octobre, si je ne m'abuse. Donc tu devrais avoir encore quelques jours de vacances.....  :happy:
 

lilou67

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Moi je ne regrette vraiment pas d'avoir changer mon projet et de refaire le bts avec l'aide du GRETA, parce que quand je vois le bordel que c'est je me dis que j'ai bien fais quand meme.

je sais que le CNED et le GRETA travaille ensemble, mais je trouve le GRETA mieux organiser.
 
A

ademi

Guest
QUI A DEJA RECU SES COURS????

corinne link=topic=371.msg37584#msg37584 date=1128503331 a dit:
Ademi, j'avais pas vu mais si tu fais une licence de droit, c'est normal que tu n'aies pas encore tes cours car la rentrée universitaire est en général début octobre, si je ne m'abuse. Donc tu devrais avoir encore quelques jours de vacances.....  :happy:

J'y avais pensé mais j'espère que c'est vraiment ça.... vu ce que j'ai payé ça me ferai mal au ventre qu'ils ai du retard
 

AMEL

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

est ce que vous avez recu les étiquettes a coller sur les enveloppes du cned pour ceux qui ont recu leurs cours
car j ai recu les étiquettes a coller ur les devoirs mais ps les autres
je me demande si c normal
 

Julius-Toulouse

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

AMEL link=topic=371.msg37594#msg37594 date=1128504096 a dit:
est ce que vous avez recu les étiquettes a coller sur les enveloppes du cned pour ceux qui ont recu leurs cours
car j ai recu les étiquettes a coller ur les devoirs mais ps les autres
je me demande si c normal

ça ne saurait tarder, les étiquettes arrivent quelques jours avant les cours (ça a été le cas pour moi l'an passé et cette année) mais il est vrai, que cette année, il y a quelques problèmes on dirait ... donc à voir, mais je suppose que c'est pour bientot :cool:
 

jiel

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

ca y est les cours de bts ci 1ère année sont arrivés ce matin ! maintenant au boulot !
 

cecile95

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

J'ai eu quelques problèmes avec le cned donc je n'ai toujours pas de cours.

Vous allez me dire que c'est normal puisque j'ai renvoyé ma feuille de sécu que vendredi dernier, vous pouvez me dire quant est ce vous avez reçu les cours après l'envoi de la feuille de sécu?
 

AMEL

New Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

cecile95 link=topic=371.msg37721#msg37721 date=1128513466 a dit:
J'ai eu quelques problèmes avec le cned donc je n'ai toujours pas de cours.

Vous allez me dire que c'est normal puisque j'ai renvoyé ma feuille de sécu que vendredi dernier, vous pouvez me dire quant est ce vous avez reçu les cours après l'envoi de la feuille de sécu?

je les ai reçu 1 semaine et demi apres l envoi de la feuille de sécu
 

ahelya

Best Member
QUI A DEJA RECU SES COURS????

ademi link=topic=371.msg37585#msg37585 date=1128503358 a dit:
oui !  :tickedoff:
A c'est bon a savoir moi qui me tanner pour ca!! Je savais pas que le cned le faisait aussi
 

Ca peut vous intéresser