qui a déjà reçu ses cours ????

mel41

New Member
The Dude link=topic=371.msg52848#msg52848 date=1130413778 a dit:
Je suis en BTS MUC 2è année et je viens seulement de recevoir mes cours aujourd'hui, c'est abusé quand même   :mad:

par contre toujours pas de certificat de scolarité, j'en ai besoin pour mes bourses

c'est normal qu'il ne soit pas dans le colis ?

pff je comprends ta situation car je suis dans le meme cas que toi, j'ai reçu mes cours lundi ou mardi je sais plus a force de les attendre, et franchement quand je vois le travail, et le retard ben le moral est bas !!!!
 

The Dude

New Member
Lol ouais c'est clair mel, le pire c'est qu'en BTS MUC on a un exam oral en Janvier-Février, ça va être tendu :embarassed:

lilou >> le truc c'est que ça me saoule de les appeller tous les 2 jours, en fait je voulais juste savoir si vous aviez reçu vos certificats de scolarité avec le colis de cours ou à part dans un courrier normal :happy:
 

julidel

New Member
Salut!

Eh ben moi je viens de recevoir le deuxieme colis ca fait plus d'un mois que je l'attendais mais ils n'ont pas oublié d'encaisser le chèque par contre.......................................


:tickedoff: :knuppel: :cry:
 

mel41

New Member
The Dude link=topic=371.msg53302#msg53302 date=1130441193 a dit:
Lol ouais c'est clair mel, le pire c'est qu'en BTS MUC on a un exam oral en Janvier-Février, ça va être tendu  :embarassed:

lilou >> le truc c'est que ça me saoule de les appeller tous les 2 jours, en fait je voulais juste savoir si vous aviez reçu vos certificats de scolarité avec le colis de cours ou à part dans un courrier normal :happy:

Ben je sais pas si ca va t'aider, mais pour ma part, ( je pense que mon régime d'inscription au cned n'est pas le même que toi), j'ai reçu confirmation inscription, etiquettes pour devoirs ect... enfin tout ce qui est administratif, ca été envoyé à part!!
Et dans le ''fameux'' colis de cours = fasicules cours + enveloppes + copies devoirs + cassettes et enveloppes à bulles pour les langues!

Voilà, bon courage @ bientôt
Mel
 

ahelya

Best Member
Allez les filles (et garcons) courage!! Moi j'ai recu mes cours bien avant vous mais si ca peut vous rassurer j'ai pas plus trouvé la motivation que ca ce qui fait que j'ai pas du tout avancer!
 

MARJ

New Member
ahelya link=topic=371.msg53429#msg53429 date=1130480360 a dit:
Allez les filles (et garcons) courage!! Moi j'ai recu mes cours bien avant vous mais si ca peut vous rassurer j'ai pas plus trouvé la motivation que ca ce qui fait que j'ai pas du tout avancer!
assure!!!!! Faut t'y mettre!!!!! sinon dans quelques temps tu vas regretter :embarassed:Allez, que la force soit avec toi!!!! :biggrin:
 

NaNouBzh

Best Member
c'est clair ahelya, faut que tu t'y mettes sinon après tu vas avroi du retard et moins de temps pour les révisions :unsure:

Pour ma part, j'ai reçu les cours le 30 septembre, j'ai déjà envoyé 2 devoirs, un troisième en cours et pas mal de fascicules déjà terminés...

Bon courage à vous tous :biggrin:
 

zae

New Member
Alléluia !!! j'ai recu mes cours, en partie seulement mais c'est toujours mieux que rien !!!
courage a tous !
 

sabrynbella

New Member
Salut !

Ca y'est, je rejoins le camp des cnédiens  :happy:  :happy:  :wink2: pour un bts muc !!!

Dites combien de temps faut il attendre avant de recevoir ses cours et son certificat de scolarité a partir de l'envoi du dossier , svp ??
Parce que je suis un peu perdu, et j'ai peur que mon dossier de bourse ne soit trop en retard...
 

lechat

New Member
ca a coupe!desolee!voila donc je disais tu fais ta demande d ebourse dabord, puis tenverras ton certificat d'inscription apres, comme moi j'ai fais!!!et ne tinquiete pas tout ira bien et bienvenue a toi parmis nous!!
 

Luca-Bella

New Member
Coucou tout le monde !

Vous avez tous reçu vos cours ??

Personnellement, je voudrais savoir si vous avez reçu votre deuxième envoi, parceque j'ai l'impression que c'est parti pour être la même galère qu'avec le premier :notstupide:

J'attends toujours mon fascicule de droit et le deuxième envoi :tickedoff:

Est ce qu'une personne de 1ère année de MUC aurait déjà reçu son 2ème envoi ? :unsure:

Bisous.
 

mel41

New Member
Luca-Bella link=topic=371.msg59333#msg59333 date=1131328094 a dit:
Coucou tout le monde !

Vous avez tous reçu vos cours ??

Personnellement, je voudrais savoir si vous avez reçu votre deuxième envoi, parceque j'ai l'impression que c'est parti pour être la même galère qu'avec le premier  :notstupide: 

J'attends toujours mon fascicule de droit et le deuxième envoi :tickedoff:

Est ce qu'une personne de 1ère année de MUC aurait déjà reçu son 2ème envoi ?  :unsure:

Bisous.

Salut Luca-Bella,

Pour ma part, j'ai toujours pas reçu mon 2ème envoi de cours!! et il me manque un fasicule de langue!!
@+
 

catimini

New Member
Moi aussi il me manque le droit ( prévu dans le premier envoi ), le deuxième envoi et la confirmation d'inscription avec les etiquettes et tout le bordel...
 

mel41

New Member
tout ces contre-temps ont réussi à me démotiver et je suis en train de me laisser envahir par le stress, quand je vois le retard que j'ai à rattraper, je suis découragée!!

Franchement le cned cette année a mal assuré!! je suis dégoutée!!!

j'essaye de m'accrocher, mais pas toujours évident!!

bon courage à tous
 

Nath63

Best Member
coucou

allez courage !!!!! mais c'est po trop bien organisé cette année vos cours du cned... franchement pour les bts muc si je comprends bien vous avez un oral en début d'année..

c'est clair que pour l'argent, ils savent là..

je vous souhaite beaucoup de courage !!!!

bisous
a+
 

Mallo

New Member
Ba ...

Moi je n'ai toujours rien reçu ...

J'ai :tickedoff: au téléphone ... Mais ils faut leur laisser le temps de :pascompris; pour qu'ils comprennent que je n'ai pas eu mes cours ...


J'espère seulement une chose : J'ai fait un chèque de banque pour les payer ... Ils l'ont encaissé mais j'espère qu'ils se rappeleront qu'il était de moi et à quoi il a servi ........
 

mel41

New Member
je sais pas si ca vous interesse, mais pour ma part, j'ai fait une lettre adressée au médiateur de lyon du cned, mis en copie le médiateur de mon académie, une interlocutrice de la permanence téléphonique, et l'assistante de Direction chargée de la ''qualité ''du cned). Ma lettre a été transmise au directeur général du cned, j'ai appuyé ma demande par des contacts téléphoniques , je ne voudrais pas retomber dans les oubliettes!!! J'ai eu une 1ere réponse de leur part, disant qu'ils traitaient mon dossier et qu'ils le suivaient de près! J'attends du concret et je ne me suis pas arrété à cela non plus... j'ai été tres explicite et directe dans ma lettre.

Sachez que sans cette ''fameuse'' lettre, ils n'etaient pas au courant des difficultés rencontrées par les élèves,enfin déjà pour ma session, .... finalement j'ai pas perdu mon temps en prenant ma plume...

Faut faire remonter ces informations....
 

Ca peut vous intéresser