Qui a eu les résultats de son BTS passé avec le CNED?

Dasha

New Member
Je l'ai, incroyable car j'ai pas eu le beaucoup de temps pour les études, mais c'est là. Troooop contente donc.... :biggrin:
 

JESS93260

New Member
et moi jai ete recalee, je suis degoutee apres 2 annee de dur labeur pour reussir mais bon je vois que ce sera peut etre pour lannee prochaine
est ce que quelqun connait le pourcentage de reussite des bts cgo par le cned?
sur mon entourage, en tout cas, je vous dit que je peux les compter sur les doigts pour ceux qui lont eu.
 

bithia5

New Member
Je l'ai eu aussi le BTS AD par le CNED !!! avec 14,45 de moyenne !! :dacc: ce n'etait pas evident mais ça vaut le coup !! :box:
 
V

Vanille54

Guest
Je dis un grand bravo à ceux qui ont obtenu leur BTS par le cned, :aplause: ça prouve que cela est possible :happy:
Bonne continuation à tous :dacc:
 

Mongoreuil

New Member
Re : Qui a eu les résultats de son BTS passé avec le CNED?

j'étais au CNED aussi cette année et le résultat est positif et ça c'est trop coooooool
courage à vous

Bonjour, je vois que tu a suivi les cours avec le CNED.Je souhaiterais savoir comment ce déroule des 2 ans de cours et comment sa fonctionne pour les stages? Ainsi que pour le fiches missions et le projet. Je te remercie par avance de ta réponse.
 

laurry22

New Member
Re : Qui a eu les résultats de son BTS passé avec le CNED?

bonjour,
je voudrais savoir ou trouver les résultats des bts pour les années précédentes, je cherche celui de communication pour la formation a distance à la CNED?