Qui a passé les tests et entretiens à la BNP à Nancy hier ?

mathieu11

New Member
Salut tout le monde, voilà je voulais avoir des réactions de ceux qui ont passé les tests et entretiens à la Direction régionale de l'Est (Nancy) hier ?
Quelles sont vos impressions ? Moi perso j'ai trouvé les tests assez durs :knuppel: je les ai réussi tout juste apparement :dacc:
Je laisse mon adresse msn pour ceux qui veulent en parler... Ljubo67@hotmail.fr
A+ et bon courage à tous :wink2:
 

$Cash$

New Member
Salut mathieu11 ! Peux-tu nous dire à quoi correspondent les tests que tu as passé ? tests psychotechniques ? maths ? français ? culture gé ?

Je pense que ça pourrait intéresser pas mal de gens ici.
 

mathieu11

New Member
Pour les tests à la BNP il s'agit de tests de logique (32 minutes) et de maths, arithmétique et calcul mental (2 fois 8 minutes + 1 fois 6 minute).
Quelques conseils, révisez vos tables de mutiplication et soyez en forme car il faut être très rapide pour tout faire. :blush:
Voilà n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. :happy:
 

mmimlav

New Member
Salut Mathieu je t'ai ajouté à mon msn pour qu'on en discute :dacc:
 

6285jennifer

New Member
salut! moi aussi je t'ai ajouter car je passe le 30 mars mes tests a la bnp à rennes et je avoir plus de renseignement pour l'entretien et les maths :smile:
 

mmimlav

New Member
bon courage les tests sont pas mal chaud mais ca va quand meme faut aller vite et réfléchir un peu quand meme. J'ai réussis mais j'ai été recalé sur l'entretien :arrow2: