QUI A REUSSI SON DIAPO DANS LE SECTEUR BANCAIRE?

LILYB

Best Member
pauline444 link=topic=100294.msg1144575#msg1144575 date=1251053295 a dit:
pourquoi tu parle alors que tu me connais pas , tu n'as que ca a faire ma pauvre aller je te laisse parler tu me fais pitier

Attend voir là. Qu'est-ce qu'il te prend ? Tu montes sur tes grands chevaux alors que je demande à ce qu'ils arrêtent de parler sur toi comme ça et quand ils disent du mal de toi tu ne dis rien ?

Et puis je te conseille de te calmer. Je t'ai dis qu'il fallait être patiente c'est tout. Je ne t'ai pas insultée ni manqué de respect !
 

pauline444

New Member
LILYB link=topic=100294.msg1144577#msg1144577 date=1251053636 a dit:
Attend voir là. Qu'est-ce qu'il te prend ? Tu montes sur tes grands chevaux alors que je demande à ce qu'ils arrêtent de parler sur toi comme ça et quand ils disent du mal de toi tu ne dis rien ?

Et puis je te conseille de te calmer. Je t'ai dis qu'il fallait être patiente c'est tout. Je ne t'ai pas insultée ni manqué de respect !
Ce n'était pas pour toi Lilyb :blush:
Merci justement :friend:
 

LILYB

Best Member
pauline444 link=topic=100294.msg1144582#msg1144582 date=1251054773 a dit:
Ce n'était pas pour toi Lilyb :blush:
Merci justement :friend:

Ah ok. Ben toutes mes excuses alors. La prochaine fois cite le message de la personne à qui tu réponds. Comme ça on sait à qui tu parles.

Mais je réitère, un peu de patience quant au délai de réponses aux questions que vous vous posez. On ne peut pas être partout et tout connaître sur tout.
 

loolya

New Member
pauline444 link=topic=100294.msg1144568#msg1144568 date=1251052119 a dit:
j'ai accepter et je t'en remercie beaucoup lionel

C'est quoi tes soucis au niveau de ce fameux diapo exactement ?
 

lamarokn

New Member
oulaaaaa il y a des personnes qui aiment trop "casser" voire foutre la m...

msg pour lionel
merci beaucoup pour ton projet je l'ai retrouver :):):)

msg pour les autres:
vous n'avez pas a me juger jai jamais dit ou penser que quelqu'un pouvait faire le travail a ma place pask cela ne minterresse pas!!! bref pensez ce que vous voulez c'est pas grave mais juste respecter un peu au lieu de vous acharnez comme vous le faites

bref jvais pas meterniser

lionel merci infiniment pour ton aide
 
M

monk21

Guest
Bonsoir à tous....
c'est mouvementé ici :laugh:
Vous parlez de diapo.... des powerpoint c'est bien ca? si c'est le cas, est ce que vous etes sur que vous allez pouvoir le projeter le jour de l'exam? J'ai commencé à en faire un mais je me demande si les moyens mis à disposition permettront la projection.Merci de vos réponses. et désolé pour la question purement matérielle. :dance:
 

lili0222

New Member
oui oui c'est bien les powerpoints, on doit en faire un pour chaque entreprise et normalement le diapo passera sur le pc du lieu de l'examen
 

LILYB

Best Member
lili0222 link=topic=100294.msg1196536#msg1196536 date=1271542196 a dit:
antonia62, pourrais-tu m'envoyer par mail ton diapo de ton projet?

Merci d'avance

Dis-nous plutôt ce qui te pose problème pour réaliser ce diaporama... :smile:
 

loolya

New Member
monk21 link=topic=100294.msg1196541#msg1196541 date=1271551567 a dit:
Bonsoir à tous....
c'est mouvementé ici :laugh:
Vous parlez de diapo.... des powerpoint c'est bien ca? si c'est le cas, est ce que vous etes sur que vous allez pouvoir le projeter le jour de l'exam? J'ai commencé à en faire un mais je me demande si les moyens mis à disposition permettront la projection.Merci de vos réponses. et désolé pour la question purement matérielle. :dance:

Veille bien à te renseigner sur la version du logiciel qui sera mis à ta disposition !

Pour mon BTS j'ai utilisé le dernier PPT et le le logiciel utilisé était une ancienne version, du coup le rendu de mes animations était trop laid !