Qui commence le BTS Assurance à l'IFPASS à la rentrée 2009/2010 ?

  • Auteur de la discussion olivia94700
  • Date de début
O

olivia94700

Guest
cara92 link=topic=101060.msg1148534#msg1148534 date=1252349169 a dit:
Par ma tutrice qui la recu de l'IFPASS. en faite on a des semaines bisard ou on a des evaluations mais sinon c'est normal

Hummm ok !Mais si on sera dans la mm class !!! T'as tjr pa msn ? (pask là on parle tro d'notre vie)
 

jassure

Active Member
attention au flood SVP - un forum n'est pas un chat...

olivia94700 link=topic=101060.msg1148536#msg1148536 date=1252349247 a dit:
Hummm ok !Mais si on sera dans la mm class !!! T'as tjr pa msn ? (pask là on parle tro d'notre vie)
effectivement :knuppel: le style SMS est également interdit sur ce forum :fleche: relire la charte
 

Martin78

New Member
Bonjour, moi je rentre à L'IFPASS lundi 21 septembre 2009 et j'appréhende un peu car aucune connaissance sur place et avec 1 semaine de retard.. Sinon en entreprise je suis chez AXA à Nanterre. Voilà si quelqu'un pouvait m'expliquer comment se déroule la rentrée à L'IFPASS.
Merci :)
 

cara92

New Member
cc martin, alors franchement la rentrée s'est super bien passé mais il faut dire que je ne suis pas arriver seul, hein olivia! en faite la première journée ya rien de spécial, tu fais la rentrée normal, et commence direct les cours!! En fin de semaine ta la journée d'intégration ou tu taffiche bien lol mais qui est super sympas!
 

Martin78

New Member
D'accord d'accord merci ^^
Bah en fait j'ai été recruté assez tard à cause d'un désistement d'une autre entreprise.. la galére et donc je commence lundi là et je suis En CFA BTS ASS 13 semaine A si jamais ca dit quelque chose à quelqu'un ^^
 

Ticolibri

New Member
Je recherche des élèves de 2ème année de BTS ASSURANCE à l'IFPASS La Défense. Si vous connaissez quelqu'un faites moi signe :wink2:
 

jassure

Active Member
Ticolibri link=topic=101060.msg1153259#msg1153259 date=1254045259 a dit:
y'a personne en 2ème année de BTS ASS. à l'IFPASS La Défense :embarassed:

il ne te reste plus qu'à faire de la pub pour CCO dans ta classe :wink2: :dacc:
 

Ticolibri

New Member
Je ne suis plus à l'IFPASS et ma formation continue payée par mon employeur (durant 3 ans) est terminée et malheureusement je n'ai pas eu l'exam' :cry: donc je recherche quelqu'un de 2ème qui pourrait me passer différents études de cas qui seront données au cours de l'année scolaire en cours :smile:
 

tripto

New Member
Bonjour, pour faire court, j'integre l'ifpass le 02 novembre 2009 en première année bts, donc sachant que j'arrive après le début de la bataille, je me disais qu'il y apeut etre quelq'un de ma future classe qui pourrait me filer deux trois infos, et si possible les premiers cours qui ont déjà eu lieu,

Merci d'avance pour la compréhension, et les réponses :happy:
 
O

olivia94700

Guest
Coucou Titpto, tu rentre dans quelle classe ? Moi je suis ds le GROUPE 16. Dejà t'es dans ma semaine et ça se peut que tu sois dans ma class...
 

Ca peut vous intéresser