Qui nous font passer les oraux des actions professionnelles ?

  • Auteur de la discussion Lindsayy
  • Date de début
L

Lindsayy

Guest
Bonjour,

je voudrais savoir si en formation normal du BTS AM, ce sont nos professeurs que l'on a en classe qui nous interroge pour les actions pro (E6) ou un jury inconnu ??????

Il me semble que pour le E4, ce sont nos professeurs qui nous le font passer. Je trouve cela une bonne chose, du moins pour ma part, car cela enlève une partie du stress.

merci
 
L

Lindsayy

Guest
:blink: Personne ne sait ???
 

LILYB

Best Member
Je n'ai jamais entendu dire ça personnellement.
Il me semble que nos profs ou anciens profs, quelque soit le bts, n'ont pas le droit de nous interroger, justement parce qu'ils nous connaissent.
En tout cas, pour moi, c'est ce qu'il c'est passé pour mon épreuve d'action pro cette année. Une de mes anciennes prof était dans le jury, elle a échangé sa place avec qqun d'autre, le temps de mon passage.

A vérifier cependant car peut-être que c'est différent pour les AM. Mais ça m'étonnerait...
 
L

Lindsayy

Guest
Aucun professeur ne sait ?? où élève AM ! :smile:
 

Sailyne

New Member
Slt lindsay,

Je suis en BTS AM donc je peux répondre a toutes tes questions. Concernant les oraux c'est en effet bien des membre de jury externes qui nous sont passer les entretiens. Il est composé de quatre personnes : 2 membres de l'éducation national et 2 professionnelles.

Voila j'espère que j'ai répondu a ta question et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Slt

Sailyne
 
L

Lindsayy

Guest
Couou,

Ok merci pour la réponse ! Mais tu parles bien de l'épreuve E6 ?

Parce que pour l'épreuve orale de E4, c'est nos profs qui nous la font passer, je suis en BTS AM et ma prof m'a dit que c'est elle avec nos profs d'anglais ou espagnol (ou de français) qu'allaient nous le faire passer !

Mais je crois que tu es en BTS en alternance, je suis en formation normale, c'est en CCF moi, donc je ne sais pas si c'est la même chose !..