qui s'inscrit en licence AES cette année ?

maikai

New Member
bonjour à tous !!

je viens faire la liste des membres de Cco qui s'inscrivent en AES cette année .
que ce soit en 1ère, 2ème ou 3ème année, ce serait bien qu'on sache qui est dans le même cas que nous...


pour ma part je rentre en 2ème année par le CTU de Besançon.
je viens d'avoir un BTS AG (session 2007)

@ bientôt :happy:
 

frédérica

New Member
salut,

moi j'ai fait ma demande en 2 voire 3 années AEG AGT à Nancy et Besancon et j'attends la réponse.

a priori la 3ème année c'est non

quelle option as tu demandé ?
 

maikai

New Member
je rentre en gestion des entreprises !!

tu n'as bientôt avoir la réponse vu qu'il y a 2 commissions par semaine. :wink2:
 

bou

New Member
salut

Ayant fait un BTS MUC j'ai demandée une 3éme année de licence AES a Reims et je vient juste de reçevoir la reponse

J'y croyais pas mais ma demande à été accepter. :laugh:
 

neota

New Member
bou link=topic=67127.msg720625#msg720625 date=1190023002 a dit:
salut

Ayant fait un BTS MUC j'ai demandée une 3éme année de licence AES a Reims et je vient juste de reçevoir la reponse

J'y croyais pas mais ma demande à été accepter.  :laugh:

Pour info tu avais fait ta demande quand?
 

frédérica

New Member
Salut Maikai,

Je viens de recevoir mon acceptation pour L2 besancon en aes...

et j'attends avec espoir L3 à Nancy mais j'ai demandé avant besancon et toujours pas de réponse... je ne sais pas si c'est bon signe ou mauvais signe!

voilà

bon courage, on sera ensemble je prends l'option AGT ET TOI ?
 

frédérica

New Member
bou link=topic=67127.msg722208#msg722208 date=1190134451 a dit:
salut


j'ai rendu le dossier de validation le 27 septembre et la commission été le 13 septembre.

Salut bou

la l3 tu l'a fait par correspondance ?

super pour la L3 tu devais avoir surement une bonne moyenne en BTS ? :blush:
 

maikai

New Member
Coucou Frédérica !!
félicitation pour ton résultat  :dacc:
pour ma part je devais prendre l'option AGE mais je risque de ne pas pouvoir m'inscrire car il me manque des documents que je n'arrive pas à avoir pour compléter mon dossier et par conséquent pour avoir accès à des cours par correspondance.

je te tiens au courant !!
@ bientôt
 

bou

New Member
out

bou link=topic=67127.msg722208#msg722208 date=1190134451 a dit:
salut


j'ai rendu le dossier de validation le 27 septembre et la commission été le 13 septembre.

OUPS!!! je me suis trompé c'était le 27 aout
 

bou

New Member
frédérica link=topic=67127.msg722439#msg722439 date=1190145253 a dit:
Salut bou

la l3 tu l'a fait par correspondance ?

super pour la L3 tu devais avoir surement une bonne moyenne en BTS ? :blush:

Salut Frédérica
félicitation :aplause:

Je fait la L3 à l'université de reims et non pas par correspondance.

Ma moyenne annuelle était de 13/14 et pour le BTS j'ai eut 11.30 donc c'est pour ça que je pensais ne pas être prise en l3 d'autant plus qu'on m'avais dit qu'il fallait avoir au moins 12 de moyenne au bts pour etre prise en 3éme année.
 

x-Bulle-x

New Member
oui au mois de juin ou en septembre, on passe 3 matières : micro economie, compta nationale, monnaie et financement. J'ai eu 3 ou 4 cours de chaque et un exam pour chaque a la fin. Il faut avoir 10 aux 3 matieres et/ou avoir un bon dossier scolaire... J'aurais les resultats lundi je pense. Mais ya des gens qui ne la passe pas cette passerelle je ne sais pas pk
 

maikai

New Member
bon alors petite rectification... je ne m'inscris plus en AES. j'ai choisi une autre licence.
bon courage à vous pour cette année :friend: