Qui veut mes fiches de culture pro ??

  • Auteur de la discussion chloefee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

chloefee

Guest
Bonjour à tous,

Je me doute qu'en ce moment vous êtes en stress pour vos fiches de culture pro et je comprends j'étais comme vous l'année dernière.
J'ai passé mon BTS en 2008 et comme j'ai eu 17 en culture pro je vous propose de vous filer mes fiches (au moins ça sert !).

Les thèmes que j'ai abordé sont :

Thème n°1 : Le marketing tribal

Fiche n°1 :  Qu’est-ce que le marketing tribal ?
Fiche n°2 : L’apparition de cette nouvelle segmentation
Fiche n°3 :  La réaction des entreprises face à ce phénomène

Thème n°2 : Le Buzz Marketing

Fiche n°1 : La naissance et le succès du Buzz marketing
Fiche n°2 : Les limites du Buzz marketing
Fiche n°3 : L’utilisation du Buzz marketing 

Thème n°3 : Le placement de produit
Fiche n°1 :  Définition du placement de produit
Fiche n°2 :  Les supports utilisés
Fiche n°3 :  « La publicité est dans le film »
Fiche n°4 : La réglementation en vigueur

Ah oui, j'ai oublié de dire que pour les gens qui font 20 fautes d'orthographe par phrases c'est pas la peine !
Je veux bien donner mes fiches pour dépanner mais si c'est juste parce que vous n'avez rien foutu de toute l'année il vaut mieux vous abstenir...

C'est pas pour être méchante ou élitiste c'est juste que le but est de donner un coup de pouce et pas de mâcher le travail à ceux qui ne foutent rien !

Mais pour les gens motivés n'hésitez pas (envoyez moi un mp avec votre adresse mail, je vais pas souvent sur le forum)


EN TOUS CAS BON COURAGE A TOUS ET DON'T STRESS, ON NOUS FAIT PEUR AVEC CETTE MATIÈRE MAIS CROYEZ MOI C'EST PAS SI TERRIBLE !
 
C

clem85

Guest
Qui veut mes fiches ??

Perso je ne suis pas intéressée mais je trouve ça très sympa de ta part ! ;-)
 

smartiste

New Member
salut!
je suis bien intéressée par le placement produit ou le buzz marketing! :)
je t'envoie un mp.
A bientôt! ;)
 
C

chloefee

Guest
Qui veut mes fiches ??

clem85 link=topic=98777.msg1109320#msg1109320 date=1242657269 a dit:
Perso je ne suis pas intéressée mais je trouve ça très sympa de ta part ! ;-)

De rien, je me dis qu'il vaut mieux que ça serve !
Moi j'aurais bien aimé qu'on me propose ça l'année dernière pour m'orienter alors si je peux aider...
Bon courage à tous pour les oraux !
 

ashara

New Member
Bonjour,

j'ai vu ton message concernant tes fiches que tu as la gentillesse de partager,
je n'aime pas beaucoup demander comme cela...mais je vais t'expliquer mon cas
je repasse donc certaines épreuves de BTS et je suis actuellement en licence Communication par le même temps, donc j'ai un emploi du temps bien chargé, j'ai eu peu de temps pour refaire des fiches et j'ai peur que ça ne le fasse toujours pas à cette dernière épreuve de culture pro...alors je suis intéressée par tes fiches sur le placement produit (thème qui m'intéresse beaucoup et que je connais assez bien) alors si tu est d'accord pour m'en faire part, voici mon adresse mail : myce2776@hotmail.com

sinon tantpis ;)

merci par avance
Emilie
 
C

chloefee

Guest
De rien, je suis contente que ça serve.

Par contre je tiens à prévenir tout le monde que j'ai énormément de demandes en ce moment (plus d'une dizaine par jour) il risque donc d'y avoir un peu de délai mais je m'éfforce de faire au plus vite et je donne la priorité à ceux qui passent leur BTS en ce moment.

Merci pour votre compréhension.

Chloé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.