Quotidien d'un chargé de clientèle et d'un conseiller clientèle !!!

splatch

Moderator
Membre du personnel
mais à ton service .

tu sais déjà dans qu'elle agence tu es nommé ?
 

melwosia

New Member
je me permet d'intervenir car je suis stagière au guichet depuis 3jours et c'est pas si facile que ça tu ne peux pas être autonome comme ça du jour au lendemain tous les clients ont des demandes différentes, il faut savoir sastisfaire le client dans les meilleurs délais et sans une personne performante pour t'expliquer tous ça tu galère, je remercie ma formatrice :wink2: et Julie ( la future conseillère)!

Prend des notes sur les différentes transactions que tu fera!

voila en ce qui concerne la journée d'un conseillé de clientèle je laisse les concerné s'exprimer :smile:
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
excuse moi mais retraits, dépots, virements, et rdv sont les demandes principales au guichet donc pour être autonome pas besoin de plus. Après tu te perfectoinne sur els demande plus complexe (bien souvent de gestion ou de vente) au fure et à mesure du temps
 

melwosia

New Member
oui tu as raison splatch c'est vrai que les demandes principales sont celle que tu as décrite pour le guichet je voulais plus insisté sur le fait de s'accomodé au plus vite de toutes les choses différentes à faire au guichet, au début on ne connait rien comme lorsqu'une personne apprend à conduire puis par la suite ça devient naturel on connait et on sait comment réagir à tout, il faut un petit temps d'adaptation!! :smile:

c'est une bonne expérience le guichet on rentre directement en contact avec les clients ce qui nous permettra de les connaitre lorsque nous les recevrons dans notre bureau :wink2:
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
je te comprend mais bon faut pas dire que le guichet est hard les stagiaires vacances on leur poste en main en 2/3 jours alors ....
 

Ca peut vous intéresser