Rédaction d'un édito

Coucou à toutes et à tous !

J'aurais besoin de vos lumières pour la rédaction d'un édito. Si une ou un de vous avez des méthodes je suis preneuse.

C'est assez urgent ! Merci par avance !

:wink:
 
désolée commary, malheureusement, je ne pourrais pas faire grand chose pour toi sur ce coup là...
En espérant que quelqu'un puisse t'aider.
Bon courage ! :)
 
Merci qd même Radioheanne !

J'ai fait appel à une amie qui a fait du journalisme, donc je devrais m'en sortir ! J'espère parce que c'est pour des tests pour un poste d'assistante de com alors c'est important !

:wink:
 
Encore besoin d'un petit coup de main ! J'ai eu mon amie journaliste hier par téléphone et comme j'étais en voiture (je sais c'est pas bien :roll: ) j'ai pas pu prendre de notes ! Je cherche désespéremment une méthodologie écrite pour bien m'en imprégner ! Problème, c'est que je ne trouve rien sur les moteurs de recherche !

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider ... Un grand merci en attendant !
 
Tu n'aurais pas des connaissances de tes stages (maitres de stage) ou autres qui auraient fait l'ESJ ou autre, et que tu pourrais recontacter afin qu'ils te donnent des conseils ?
Perso, mon maitre de stage (pour le deuxième stage) avait fait l'ESJ et était de ce fait bon en journalisme (un peu normal me diras tu puisqu'il faisait le journal de la ville) :)
Fouille dans ton carnet d'adresse, qui sait... :)
Moi, peux pas faire grand chose pour toi... :oops:
 
Merci Radioheanne ! :wink:

Voyant le peu de succès qu'avait mon post, j'ai recontacté mon amie et elle m'envoie un mail demain avec le détail donc je suis sauvée car j'ai besoin de cette méthode pour mardi ! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser