réponse bnp après le deuxième entretien

Camiss31fille

New Member
Pour ma part assez rapidement. Mais n'est ce pas un peu tard pour demander???
 

swooppy23

New Member
Je sais que c'est un peu tard mais c'est une réorientation.
J'ai fait 3 stages en banque et c'est ça qui m'a poussé a faire ce BTS en alternance.
C'est déjà assez stressant parce que j'ai conscience que c'est un peu tard.
Mais j'ai envoyé à 10 banques par lettre et sur internet.
Grace à Internet, j'ai déjà fait une journée d'entretiens (j'ai pas été pris mais j'ai eu une réponse!)

C'est l'attente qui est très pesante!!!
 

Camiss31fille

New Member
Je te comprend... et l'attente des réponses d'apres entretien te paraissent encore plus longues! lol
 

melwosia

New Member
il faut bien être patient pour avoir les réponses ou les papiers !!!!d'ailleur j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait déja par harsard reçu leur contrat de professionnalisation ça va faire 2 semaine que j'attend et j'ai une visite médiacle à effectuer
 

le zec

New Member
Salut tout le monde, :cool:

Après avoir passé tous les tests de la BNP Paribas dont les deux entretiens, j'ai reçu un coup de fil de leur part cet AM pour me dire que mon dossier était validé. Ensuite ils m'ont dit qu'il fallait la validation de l'école où j'ai rendez-vous le 1er Juin. Je pense que j'ai passé le plus gros, est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu l'entretien à l'école, si oui en quoi ça consiste ? Je suis vraiment soulagé d'avoir été pris par la banque, l'attente fut longue !

Encore bravo à tout ceux qui sont arrivés jusque là, et bon courage à ceux qui ont encore des entretiens à passer !
 

princessesarah

New Member
salut,

J'ai passé tous les tests, les entretiens, j'ai mon bac... ; j'ai été prise par la banque...
Il y a deux semaines environ j'ai reçu une lettre de la part de la BNP paribas disant que je recevrais mon contrat de professionnalisation avec toutes les informations nécessaires pour mon intégration, par courrier, à partir du 15 juillet 2006.

bon courage à tous ceux qui ont encore des tests et des entretiens à passer.
 

Aufely133

New Member
Bonjour à tous,
tout d'abord merci à tous pour vos messages ! Ca m'a vraiment aidé et ça me rassure egalement pas mal !!!
Alors pour ma part je suis en Terminale ES specialité mathematique et j'aimerais beaucoup pouvoir faire mon BTS banque en alternance ;
lorsque j'ai été à la porte ouverte de l'ecole ils m'ont fait trop peur en me disant que sur 600 candidatures chaques banques en prenait qu'une 10ene donc voilà je suis quand même assez decue et de nature très defaitiste donc :wacko:
J'ai un un coup de telephone de la banque BNP tout à l'heure pour me convier à mon premier entretien lundi prochain ! J'aimerais savoir, parmis ceux qui l'ont déjà passé, comment ca se passe, si il faut que je me prepare à quelques choses en particulier (à la porte ouverte on m'avait dit qu'il fallait etre très renseigné sur les services que la banque propose, les taux d'interet, etc) !
A part ca, est ce que parmis vous il y a des gens timides ??? Car dans le genre je suis assez experte, et de nature tres angoissée et stressée egalement ; donc si c'est le cas j'aimerais egalement savoir comment ca c'est passé pour vous, comment vous avez fait pour vaincre votre timidité, etc !
Merci d'avance !
Aufely
 

camillebittle

New Member
Re : réponse bnp après le deuxième entretien

je viens d'appeler la BNP... et j'aurais la réponse que dans 1 mois. car ils font repasser d'autres tests (mais ce que je ne comprend pas c'est qu'ils avaient dit que l'on était les dernier à faire les tests...!)

Salut, je voulais savoir Camiss31fille, pourrais je avoir ce numéro je suis dans la même situation que vous ne l'êtes j'ai passé le second entretien il y a maintenant 15 jours et aucune lettre et aucun coup de fil.
Ca me fous le moral à 0 !! Et je ne trouve aucun numéro, sinon j'ai la possibilité de me déplacer mercredi...
Merci d'avance pour ton aide
 

Vendetta

Active Member
Re : réponse bnp après le deuxième entretien

Le poste date de 4 ans je doute que le numero soit encore valide et que camiss vienne te remontre ;)

Ce qui me fous le moral a 0 moi c'est que hollande serait en tête à 52%.....
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : réponse bnp après le deuxième entretien

Camillebittle il y a un autre poste sur BNPP mets y ta question tu aura plus de chance d'avoir une réponse.

Vendetta : j'suis comme toi, en déprime totale
 

Ca peut vous intéresser