attente de reponse de BNP

vania

New Member
voilà; le 29 MARS j'ai passé les test chez bnp suite auxquels j'ai eu un entretien l'apres midi même.
Et le 30 mars au matin une employée de la bnp m'a appelé pour me dire que c'était OK j'avais avis favorable.
et elle m'a dit que j'allais recevoir un courrier confirmant cela puis je n'avais plus qu'à attendre qu'ils me contactent pour la signature du contrat en temps voulu...

Mais plus d'une semaine apres je n'ai toujours pas recu la lettre confirmant cela..

Est ce normal?
Vous avez attendu combien de temps?

Merci de votre réponse, je commence a flipper lol
 

TheDeamon

New Member
N'hésites pas a les appeller pour leur demander ! :closedeyes:
 

tounsia94

New Member
vania link=topic=53217.msg551926#msg551926 date=1175947530 a dit:
voilà; le 29 MARS j'ai passé les test chez bnp suite auxquels j'ai eu un entretien l'apres midi même.
Et le 30 mars au matin une employée de la bnp m'a appelé pour me dire que c'était OK j'avais avis favorable.
et elle m'a dit que j'allais recevoir un courrier confirmant cela puis je n'avais plus qu'à attendre qu'ils me contactent pour la signature du contrat en temps voulu...

Mais plus d'une semaine apres je n'ai toujours pas recu la lettre confirmant cela..

Est ce normal?
Vous avez attendu combien de temps?

Merci de votre réponse, je commence a flipper lol


Moi aussi j'ai des test a passé chez BNP, peut tu me dire quel genre de tests il y a ?? et quel son les questions posé a l'entretien???

Merci beaucoup
 

TheDeamon

New Member
Perso j'ai des tests à la BNP le 9 mai, à pau, pour la région Aquitaine. (J'ai eu la réponse par téléphone).

Je confirme : les séléctions ne sont pas finies :)
 

cléo29

New Member
voilà; le 29 MARS j'ai passé les test chez bnp suite auxquels j'ai eu un entretien l'apres midi même.
Et le 30 mars au matin une employée de la bnp m'a appelé pour me dire que c'était OK j'avais avis favorable.
et elle m'a dit que j'allais recevoir un courrier confirmant cela puis je n'avais plus qu'à attendre qu'ils me contactent pour la signature du contrat en temps voulu...

Mais plus d'une semaine apres je n'ai toujours pas recu la lettre confirmant cela..

Est ce normal?
Vous avez attendu combien de temps?

Merci de votre réponse, je commence a flipper lol


Salut,

Ne t'inquiète vraiment pas ,j'ai travaillé a la bnp et ça s'est passé comme ça quand j'ai été prise.Mais après cela va très vite.
A croire qu ils aiment nous faire languir.
Bonne soirée
 

vania

New Member
kikou
depuis j'ai eu du noouveau c'est bon lol
mais le contrat n'est que en juillet ... il faut donc patienter pour savoir ou je serais affectée.. piouf c'est long...
BIsous
 

Ca peut vous intéresser