Résultat de BTS Blanc

sandrine bis

New Member
Salut à tous
J'ai passé un BTS blanc il y a de cela quelques semaines et mes notes arrivent. :( Dans ma classe c'est plutôt une catastrophe. Avez vous déjà passé un BTS blanc? Si oui comment sa c'est passsé pour vous? Et avez vous eu vos résultats? :)
 

Pouix

New Member
Moi j'ai passé 4 partiels tout au long de l'année.
J'ai 11 à l'année mais dans ma classe les résultats sont vraiment catastrophique avec des 7 de moyenne à l'année :| Je sais pas si ils vont faire redoubler les 3/4 de la classe :!:
 
résultat au bts blanc

Moi c'est catastrophique.
Mais je pense que les profs nous on pas fait de cadeau.
IL insiste sur plein de notions qu'il faut savoir absolument.
Et t'interroge sur des trucs qui n'ont pas d'inprotance (comme il l'ont dit dans le cours)
Exemple d'une question posé: qui est le président de la CREDOC?

Sympa comme question?????

En droit pareil elle nous rabbache un schéma 3 fois sur la formation d'une loi.
Et pas une question dessus, aulieu de ça un document sur l'europe et des questions pas évidentes du tout.

En gestion (MGUC), on s'est entrainé à l'amortissement, et au bts blanc pas un tableau d'amortissement.

Moi je sais plus quoi faire!
 

sandrine bis

New Member
Les notes

Notre prof d'éco droit nous a dit qu'en 7 ans de métier elle n'avait encore jamais vu ça. La moyenne de la classe est de 7. :( En sachant que seulement 2élèves sur 11 ont réussi à avoir 10.
En ce qui concerne la gestion les notes vont de 0 à 14. Sa promet
Pour la communication peu de personnes ont la moyenne.
Nous n'avons pas encorre les résultats de management et marketing pour l'étude de cas.
Et pour l'anglais nous n'avons passé que l'écrit. Nous aurons les résultats qu'au mois de juin.
Même à l'oral il y en a qui se sont plantés. Les notes vont de 2 à 14.
Je crois qu'il faut qu'on se mette sérieusement au boulot dans ma classe. Mais ce n'est pas trop rassurant. Surtout quand on voit les 2nde annnée qui galèrent en ce moment à passer leur exam. Pour tout vous dire je n'ai pas hâte d'y être. :twisted:
 

Yliryo

New Member
Ben dans mon lycée, des BTS blanc étaient prévus, mais par manque de temps, ils les ont annulés, youpi !
 

mirzhin

Best Member
oursongaby a dit:
les bts blanc sont généralement plus dur que le vrai examen pas de crainte!
ça j'en suis pas sûre vu mes notes! :roll: j'ai vraiment peur que les profs nous sur-notent... evidemment on pourrait me dire que la majorité des notes de la classe sont catastrophiques mais moi j'avais jamais fait ça de ma vie et je bosse pas des masses mes cours...
Alors où va-t-on si les notations des profs ne sont pas objectives?!? :|
 

Johann

Best Member
On a juste eu un BTS blanc, pas de partiels ou de choses comme ça, et le passage en deuxième année se fera en fonction des notes des deux semestres et du résultat au bts blanc
 
résultats BTS Blanc

Nous nous avant 2 période d'épreuve semestrielle, et 4 quizz.
Les quizz sont des séries d'épreuve à des dates précise.
Le dernier quizz était vendredi 13, eh ben ça nous a pas porté chance.
Enfait ça regroupé 1h30 de gestion management, 1h30 de DUC et 2h de GRC.
1 truc de dingue La prof de GRC/DUC, nous a donné une toute petite consigne de rien du tout et plein de document merdique pour les 2épreuves, et débrouillez vous!!
la grosse galère!
Il n'y a que le prof de gestion/management qui nous a fait une épreuve correcte.
Hors quand on voit les annales d'étude de cas, il nous guide dans nos démarche!
Nous sommes vraiment mal barré pour les épreuves semestrielles fin mai, vraiment mal barré!
Au fait je suis à OMNIS révélateur de talent à strasbourg!!!!
mon oeil révélateur de talent!
:evil: :twisted: :-a3 :cry:
 

Ca peut vous intéresser