Résultats 2005

titounne 83

New Member
oui avec une moyenne de 12
ça soulage et je souhaite bon courage à ceux qui attendent car c'est très long
 

lolita777

New Member
salut moi les résultats tombent demain (académie aix marseille) j'ai peur car les écrits se sont mal passé en + je trouve aucune corrections! :oops:
 

lolita777

New Member
merci c pas tout à fait ce que j'ai mis (surtout en dev structuré) mais si ce corrigé est bon je pense quand même avoir la moyenne.
En fait c'est surtout pour l'étude de cas que j'ai foiré alors que d'habitude j'ai des bonnes notes là je pense avoir 8 :?: :cry: Enfin je verrais bien demain! merci
 

sony84

New Member
lolita777 a dit:
merci c pas tout à fait ce que j'ai mis (surtout en dev structuré) mais si ce corrigé est bon je pense quand même avoir la moyenne.
En fait c'est surtout pour l'étude de cas que j'ai foiré alors que d'habitude j'ai des bonnes notes là je pense avoir 8 :?: :cry: Enfin je verrais bien demain! merci
alors la j'ai dit c'est un aprerçu et non un corrigé officiel.... il a l'air d'être assez bon mais c'est tout.... merde à toi
 
Les parisiens en ont ras le bol d'attendre leurs résultats!!

Le 15 juillet et pourquoi pas le 1er septembre pendant qu'on y est!! Il y a vraiment de l'abus !

Il faut 14 jours pour afficher les résultats en sachant que les derniers à passer sont le 1er juillet???

vive l'éducation nationale! :-a1
 

sony84

New Member
Lilitaz a dit:
Les parisiens en ont ras le bol d'attendre leurs résultats!!

Le 15 juillet et pourquoi pas le 1er septembre pendant qu'on y est!! Il y a vraiment de l'abus !

Il faut 14 jours pour afficher les résultats en sachant que les derniers à passer sont le 1er juillet???

vive l'éducation nationale! :-a1
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 c'est les meilleurs!!! :evil:
 

louloute29

New Member
académie de rennes et les résultats sont le 4. je trouve deja que c'est trop long ca fait un mois que j'attend alors courage ceux qui doivent attendre plus longtemps!!
 

cler

New Member
Résultat

bonjour
j'ai eu mes résultats
oui oui je l'ai eu
sur une classe de 24 22 étudiants l on réussi.....
alors pas de panique mais quant allons nous avoir les notes
 

Stylis

New Member
ADMIS

:mrgreen:

Ca soulage quand meme surtout que dans ma classe on est 7 a l'avoir eu sur 20. Mais bon faut voir aussi la classe lol.
 

kinder06

New Member
moi aussi je l'ai eu

C'est clair que ça soulage.....c'est fini le stress§
Bon courage pour les autres!
J'ai eu une moyenne de 12.70!