Résultats BTS PIM 2010

pinky_ice

New Member
Ben un peu pareil ! Mais comme les notariats ont vu leurs résultats décalés, ça m'étonnerait pas qu'ils le fassent pour nous aussi ! :blink:
 

pinky_ice

New Member
:excl: AVIS POUR L'ACADEMIE PARIS CRETEIL VERSAILLES ! :excl:

Les résultats sont aujourd'hui comme indiqué sur la convocation et non pas le 9 juillet.
Une fille de ma classe a écrit à Arcueil ! :arrow2:
 

PP687

New Member
Super, je cherche partout une confirmation depuis hier, je suis contente, merci pour l'info ;)

Pour bah h-3 !!!!
 

pinky_ice

New Member
De rien ! :dance:

vache j'en peux plus je suis à bloc !

Depuis hier soir je fais des stats dans ma tête !! C'est Horrible !!!! :zarbi:
Je me dis "Imagines si je l'ai pas !! L'humiliation ! :kill:
 

PP687

New Member
Pareil, en plus j'ai dit a tous mes collegues que j'aurais les resultats a 14h00 alors ils attendent que ca, ca me met encore plus la pression :chessy:
 

pinky_ice

New Member
Tu vas trouver ça bête mais moi j'ai dit à tout le monde que ca avait été reporté au 09/07 sauf à ma chef directe et une juriste avec qui je m'entend bien.

Au pire je dirai que finalement ça n'a pas été reporté ! :closedeyes:

Mais le "Non mais tu vas l'avoir !" ou le "non mais si toi tu l'as pas, personne ne l'a !" ou le "y'a pas de raison que tu l'ai râté !"

J'ai juste hâte de crier au monde entier "J'ai eu mon diplôôôôômmmmeeee !"

...

Et accessoirement de siroter du champagne :happy:
 

PP687

New Member
Moi aussi, au début j'avais dit a tout le monde que c'était le 9, pour me laisser une semaine le temps de digérer au cas ou :biggrin:

Mais finalement j'ai craqué, j'ai avoué a tout le monde mon mensonge, fallait que je partage mes angoisses :beuh:
 

pinky_ice

New Member
Pas moi ce sont trop des requins au boulot, ils risquent de me harceler ! :wacko:

Mais j'ai prévu de faire un grand "yes" si je l'ai ! :laugh: plus que 1H20

Ils ont pas intérêt à avoir de retard à Arcueil !

P.S : Je bosse en open space :closedeyes:
 

Laurenza.G

New Member
Et bien... pour l'accadémie de Grenoble dont je fais partie c'est long... résultats le 7 juillet ! Mais sachant que j'ai passé mes oraux jeudi dernier (le 1er) ce n'est pas étonnant lol
C'est loooong !!!

Pour ceux qui ont déjà eu leur résultat avez vous reçu rapidement vos notes ? Merci !!!
 

nicou

New Member
je suis comme vous en attente, académie de nice aix marseille probablement demain AM
pour les notes en principe on peut aussi les avoir en ligne grace au numéro matricule de la convoc
pas besoin d'attendre de les avoir par la poste

plus que quelques heures , la nuit va être longue très longue !!!!
 

remitos83

New Member
J'espère bien que pour l'académie de Nice les résultats seront aujourd'hui sinon je vais devenir fou lol :wacko: :zarbi:
 

Ca peut vous intéresser