résultats bts

stefides

New Member
A quand les résultats pour l'académie de Montpellier?

Vivement qu'ils paraissent car je stresse de plus en plus.
 
narutimett link=topic=98723.msg1126184#msg1126184 date=1246565745 a dit:
J'ai trop peur pour demain, je sens que j'ai foirer les épreuves...

c'est horrible je ne vais pas réussir à dormir cette nuit, c'est dur d'attendre
 

BrABus

New Member
Moi pareil, mais le mguc j'ai foiré c'est sur meme si j'ai réussi à tout faire mais les chiffres ne sont pas au rendez vous ( mauvais chiffres...), la partie éco avec politiques monétaires et budgétaire pareil c'était le flou total devant mes yeux :embarassed: sinon le droit ca va je pense , et la partie eco sur les voitures ca passe aussi je pense.

Francais : je peux rien dire, c'est soit 6 ou 7 ou bien 14

Anglais oral / ecrit : ca va aussi mais rien est sur pour l'ecrit

PDUC : plus difficile que l'acrc pour moi , on a essayé de me pieger a plusieurs reprises .....

ACRC : je pense avoir une meilleure note comparé au PDUC ( assez facile la présentation ....)

Enfin bon on verra :embarassed:

je me dis que si je ne l'ai pas cette année , je baisse pas les bras et je vais tout donner l'année prochaine , c'est pas la fin du monde

MAIS BON CE SERAIT COOL DE L'AVOIR DIRECTEMENT CETTE ANNEE :wub
 
A

ASHLEY31

Guest
LOL brabus SI TA TOUT FAIT EN MGUC T AURAS PRESQUE LA moyenne même si t'as raté moi j'avais fais un tiers du devoirs et j'ai eu 5 !
donc t'auras minimun 8 !!!
 

isis278

New Member
ASHLEY31 link=topic=98723.msg1126161#msg1126161 date=1246562732 a dit:
C'est sur isis ! ma copine elle revient de vacance ce jour là donc bon elle doit passer des vacances stressée c'est pas mieux non plus :unsure: ... Non mais courage moi je pensais trop avoir raté et j'ai fais mieux que ce que je pensais pour certaine matière!!!

Tu sais, même quand tu as avis favorable je suis pas sure qui repêche !!! Moi j'avais avis très favorable avec 14 de moyenne toute l'année mais avec le stress du bts j'ai raté mes écrits et j'ai eu le bts juste...!!! donc toi sa peut faire l'inverse tu peux avoir doit faire ses preuves mais avoir bien réussi le bts !!!

ouais c'est sur, mais bon moi qui voulait miser sur les oraux vu la tronche des écrits... l'anglais j'étais assez confiante mais alors le PDUC ils m'ont achevé... franchement si ça les fesai chier d'interroger des gens pour les oraux, ils ont qu'a changer de métier et tout le monde sera content :knuppel:

BrABus link=topic=98723.msg1126192#msg1126192 date=1246566405 a dit:
Moi pareil, mais le mguc j'ai foiré c'est sur meme si j'ai réussi à tout faire mais les chiffres ne sont pas au rendez vous ( mauvais chiffres...)

t'inquiete moi y'a des fois j'ai tellement fait vite que j'ai pas arrondi au supérieur, j'ai meme pas eu le temps de finir, tellement j'ai pas eu le temps que des fois les tableaux de bord je les commencais et je les finissai meme pas... bref j'comprend pas comment on peut mettre des sujets aussi long :blink:
 

topaziane

New Member
ASHLEY31 link=topic=98723.msg1126152#msg1126152 date=1246561702 a dit:
Sa doit rester rare qu'à même car je connais personne qui a eu sa encore pendant son entretien d'embauche...même les profs disent que l'important c'est le diplôme quand on postule que les notes ne seront jamais regardées...
pas forcément pendant l'entretien, quoique... mais parfois, ils le demandent comme justificatif du diplôme, ils préfèrent souvent même le relevé au diplôme.
Mais bon c'est un autre sujet :angel: :wink2:
Allez détendez vous, sortez, sinon vous allez vous rendre malades
 
A

ASHLEY31

Guest
topaziane link=topic=98723.msg1126212#msg1126212 date=1246569007 a dit:
pas forcément pendant l'entretien, quoique... mais parfois, ils le demandent comme justificatif du diplôme, ils préfèrent souvent même le relevé au diplôme.
Mais bon c'est un autre sujet :angel: :wink2:
Allez détendez vous, sortez, sinon vous allez vous rendre malades

ouai enfin bref, moi je suis détendu je l'ai eu courage aux autres!!!
 
A

ASHLEY31

Guest
topaziane link=topic=98723.msg1126222#msg1126222 date=1246570002 a dit:
oui mon message était pour tous les membres en fait :wink2:

Oui oui pas de souci, j'avais compris sa aussi :smile: mais je disais pour ma part vu que je fais parti des autres.Et le fait que je réponde "ouai, enfin bref" y'a rien de méchant, je voulais juste dire que c'était pas le sujet donc je préférais arrêtai d'en discuter..
Moi je disais juste que l'important c'est d'avoir son diplôme mais je vois pas l'intérêt d'en débattre :wub . Après chacun ses opinions... :invis:
 

max0987

New Member
Moi aussi mes résultat sont demain vers les 12h si ils font comme les autres bts.

Je suis trop en stresse j'arrête pas de bouger et j'ai peur de pas voir mon nom sur la liste (vue qu'il mettent que les admis )

Pour moi mes écrits était mitigés:
j'ai réussi l'eco droit, l'anglais je sais pas trop ainsi que la mguc (trop long) sinon j'ai pas réussi le français .

Pour les oraux j'avais passé mon acrc en décembre je m'en rappelle plus trop mais je prévoit 10-11
Enfin le pduc c'est plus dure, j'ai eu des critiques du prof mais j'ai répondu a toutes ces questions pour moi je pense avoir entre12-14.

Et vous, vous le senté comment ?
 
A

ASHLEY31

Guest
max0987 link=topic=98723.msg1126277#msg1126277 date=1246572324 a dit:
Moi aussi mes résultat sont demain vers les 12h si ils font comme les autres bts.

Je suis trop en stresse j'arrête pas de bouger et j'ai peur de pas voir mon nom sur la liste (vue qu'il mettent que les admis )

Pour moi mes écrits était mitigés:
j'ai réussi l'eco droit, l'anglais je sais pas trop ainsi que la mguc (trop long) sinon j'ai pas réussi le français .

Pour les oraux j'avais passé mon acrc en décembre je m'en rappelle plus trop mais je prévoit 10-11
Enfin le pduc c'est plus dure, j'ai eu des critiques du prof mais j'ai répondu a toutes ces questions pour moi je pense avoir entre12-14.

Et vous, vous le senté comment ?

COURAGE plus que quelques heures !!! Moi pareil max, je le sentais pas tu sais le pduc je pensais avoir 10 tout juste et j'ai eu 14 !!!
Comme je disais à ISIS des fois tu penses avoir râté et t'es agréablement surpris ou l'inverse :happy: !!!

Toute façon tant que s'est pas tombé on pense qu'à sa c'est tout à fait humain :pascompris; !!!
 
A

ASHLEY31

Guest
BrABus link=topic=98723.msg1126198#msg1126198 date=1246567285 a dit:
ASHLEY tu me rassure , parceque dans mes note je me suis mis 5 en mguc en note de base lol

De rien :wink2:
 

Nhiieu_chuyen

New Member
Coucou tout le monde !! holala le stresse pour moi aussi c'est demain :S je suis assez inquiete quand même vu les sujets ... en écrit surtout aux oraux je pense avoir bien gérer mais bon les impressions sont parfois trompeuses ...
la catastrophe pour MGUC 5h c'était trop court pour un sujet aussi long surtout que quand je l'ai passé j'étais a plus de 6 mois de grossesse alors j'ai perdu trop de temps à aller aux toilettes LOL et le francais n'en parlons même pas u_u bref on verra bien demain courage pour ceux qui attendent comme moi ^^
 
A

ASHLEY31

Guest
isis278 link=topic=98723.msg1126207#msg1126207 date=1246568730 a dit:
ouais c'est sur, mais bon moi qui voulait miser sur les oraux vu la tronche des écrits... l'anglais j'étais assez confiante mais alors le PDUC ils m'ont achevé... franchement si ça les fesai chier d'interroger des gens pour les oraux, ils ont qu'a changer de métier et tout le monde sera content :knuppel:


Oui c'est sur le sujet mguc était fait pour être fait en 7h un prof m'a dit donc bon ils ont un peu abusé sur ce coup là vraiment trop long beaucoup de personnes ont pas pu finir..mais après les oraux moi j'ai été coupé au pduc et je pensais à peine avoir 10 car ils m'ont beaucoup déstabilisé mais au final j'ai eu une bonne note donc reste confiante !!!
 

alainb10

New Member
Coucou tout le monde, ça y est les résultats du BTS MUC dans l'académie d'Aix Marseille ont été publiés, et à ma grande surprise je suis Major Académique !! Je suis vraiment content :wub

Voici mes notes pour ceux qui souhaiteraient les connaître :

U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 14.00/20.0
- LANGUE VIVANTE 1 ANGLAIS ECRIT 15.50/20.0
- LANGUE VIVANTE 1 ANGLAIS ORAL 16.00/20.0
U3 ECONOMIE DROIT 14.00/20.0
U4 MANAGEMENT & GESTION DES UC 14.00/20.0
U5 ANALYSE ET CONDUITE DE LA REL.CO 20.00/20.0
U6 PROJET DE DEV. UC 16.00/20.0
UF1 LANGUE VIVANTE 2 ESPAGNOL 17.00/20.0

Moyenne Générale : 16.11/20.0

Voilà, Félicitations à tous les lauréats, bonne chance à ceux qui attendent encore leurs résultats, et Désolé pour les autres ... mais rien n'est perdu !! :closedeyes:
 
A

ASHLEY31

Guest
alainb10 link=topic=98723.msg1126305#msg1126305 date=1246581314 a dit:
Coucou tout le monde, ça y est les résultats du BTS MUC dans l'académie d'Aix Marseille ont été publiés, et à ma grande surprise je suis Major Académique !! Je suis vraiment content :wub

Voici mes notes pour ceux qui souhaiteraient les connaître :

U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 14.00/20.0
- LANGUE VIVANTE 1 ANGLAIS ECRIT 15.50/20.0
- LANGUE VIVANTE 1 ANGLAIS ORAL 16.00/20.0
U3 ECONOMIE DROIT 14.00/20.0
U4 MANAGEMENT & GESTION DES UC 14.00/20.0
U5 ANALYSE ET CONDUITE DE LA REL.CO 20.00/20.0
U6 PROJET DE DEV. UC 16.00/20.0
UF1 LANGUE VIVANTE 2 ESPAGNOL 17.00/20.0

Moyenne Générale : 16.11/20.0

Voilà, Félicitations à tous les lauréats, bonne chance à ceux qui attendent encore leurs résultats, et Désolé pour les autres ... mais rien n'est perdu !! :closedeyes:

c'est clair c'est allucinant comme note félicitation à toi :chessy: !!!
 

Ca peut vous intéresser