Résultats BTS

antonia62

New Member
mais non t'en fait pas lol je suis certaine que demain à la meme heure on se rigolera de tout ca regarde les notes qu'il mettent aux oraux aie confiance
Songéee link=topic=100016.msg1129809#msg1129809 date=1247161569 a dit:
antonia nous c demain!!j'ai super peur!!
 

Songéee

New Member
justement c'est ce que je pense avoir le plus foiré t'a vu les questions qu'ils m'ont posé!!


antonia62 link=topic=100016.msg1129815#msg1129815 date=1247161790 a dit:
mais non t'en fait pas lol je suis certaine que demain à la meme heure on se rigolera de tout ca regarde les notes qu'il mettent aux oraux aie confiance
 

antonia62

New Member
oui tu m'as dis l'autre jour mais à partir du moment ou a défendu ton projet tu peux espérer avoir une note intéressante samedi tu sauras ta note lol
Songéee link=topic=100016.msg1129850#msg1129850 date=1247162764 a dit:
justement c'est ce que je pense avoir le plus foiré t'a vu les questions qu'ils m'ont posé!!
 

Songéee

New Member
ta msn?car on dérive lol envoi mon ton adress par mp si tu veux


antonia62 link=topic=100016.msg1129868#msg1129868 date=1247163256 a dit:
oui tu m'as dis l'autre jour mais à partir du moment ou a défendu ton projet tu peux espérer avoir une note intéressante samedi tu sauras ta note lol
 

Edogawa69

New Member
antonia62 link=topic=100016.msg1129788#msg1129788 date=1247160821 a dit:
c'est bizarre que tu n'aie pas tes résultats car ce monsieur que tu es entrain de cité prétend avoir eu ces résultats aujourd'hui sur un autre post

oui oui je viens de recevoir la nouvelle, et malheuresement je n'ai pas vu mon nom dans la liste... je suis super déçu, je sais plus quoi diiire !
:embarassed:
:embarassed:
:embarassed:
 

antonia62

New Member
désolé pour toi mais en tout cas retente ta chance l'année prochaine
Edogawa69 link=topic=100016.msg1129993#msg1129993 date=1247174785 a dit:
oui oui je viens de recevoir la nouvelle, et malheuresement je n'ai pas vu mon nom dans la liste... je suis super déçu, je sais plus quoi diiire !
:embarassed:
:embarassed:
:embarassed:
 

sherazad

New Member
Edogawa69 link=topic=100016.msg1129993#msg1129993 date=1247174785 a dit:
oui oui je viens de recevoir la nouvelle, et malheuresement je n'ai pas vu mon nom dans la liste... je suis super déçu, je sais plus quoi diiire !
:embarassed:
:embarassed:
:embarassed:

je suis sincèrement désolée pour toi, malheureusement c'est la vie, mais faut pas t'arreter à ça, je suis sure que tu l'auras l'année prochaine; je te souhaite de tenir le coup car je sais ce que tu dois ressentir!

et toi songee, sois patiente, que quelques heures, et on aura nos résultats, incha llah que ça ne soit que du positif!! je tremble là! IOI
 

Edogawa69

New Member
sherazad link=topic=100016.msg1130086#msg1130086 date=1247212652 a dit:
je suis sincèrement désolée pour toi, malheureusement c'est la vie, mais faut pas t'arreter à ça, je suis sure que tu l'auras l'année prochaine; je te souhaite de tenir le coup car je sais ce que tu dois ressentir!

et toi songee, sois patiente, que quelques heures, et on aura nos résultats, incha llah que ça ne soit que du positif!! je tremble là! IOI

merci pour vos msgs de soutien, je ne sais pas ce que je compte faire pour l'année prochaine, je suis dans un flou total, je me donne quelques jours de répit pour voir ...
 

Songéee

New Member
moi non plus je ne l'ais pas eu je pense le refaire en candidat libre!!
j'ai hate de voir ce que j'ai a rattraper je n'en reviens pas il n' y a aucun mot qui qualifie mon humeur


Edogawa69 link=topic=100016.msg1130365#msg1130365 date=1247248593 a dit:
merci pour vos msgs de soutien, je ne sais pas ce que je compte faire pour l'année prochaine, je suis dans un flou total, je me donne quelques jours de répit pour voir ...
 

mtrelohan

New Member
Songéee link=topic=100016.msg1130368#msg1130368 date=1247248760 a dit:
moi non plus je ne l'ais pas eu je pense le refaire en candidat libre!!
j'ai hate de voir ce que j'ai a rattraper je n'en reviens pas il n' y a aucun mot qui qualifie mon humeur
Je comprends ta déception et suis désolée pour toi. Il faut que tu le refasses en candidat libre l'année prochaine pour ne pas rester sur un échec, tu verras bien tes notes, mais, si ça se trouve, tu l'as manqué de très peu...

A ta disposition si tu as besoin d'aide ou de conseils (je l'ai préparé en candidat libre)
 

Songéee

New Member
je te remercie justement je lisais tes messages sur le forum par rapport au fait de le passer en candidat libre...
je pense passer par le cned je les ais contacté ils m'envoient un dossier qui expliquent tout dés la semaine prochaine je le reçois j'espere l'avoir raté de peu mais aussi ne pas a avoir repasser l'éco sachant que la matiere change
tu l'as eu du coup?

mtrelohan link=topic=100016.msg1130373#msg1130373 date=1247249200 a dit:
Je comprends ta déception et suis désolée pour toi. Il faut que tu le refasses en candidat libre l'année prochaine pour ne pas rester sur un échec, tu verras bien tes notes, mais, si ça se trouve, tu l'as manqué de très peu...

A ta disposition si tu as besoin d'aide ou de conseils (je l'ai préparé en candidat libre)
 

mtrelohan

New Member
oui je l'ai eu, du 1er coup avec le cned alors je suis sure que tu l'auras l'année prochaine avec eux!
je trouve qu'ils préparent bien, les cours sont bien fait, tu bosses à ton rythme, tu peux avoir un job en même temps, etc... que des avantages pour moi!
je t'ai ajouté sur msn
 

LILYB

Best Member
Résultats BTS

Songéee, je suis désolée pour toi...
Mais comme te le dit Mtrelohan, je te conseille de le retenter l'an prochain.
Et puis, attends aussi de voir tes notes, si ça se trouve tu l'as raté de pas grand chose et tu auras peu de matières à rattraper.

Bon courage dans tous les cas, je ne sais que trop ce que c'est et tu en auras besoin.
Mais restes motivée, l'an prochain sera, je l'espère, ton année.


Sherazad ça donne quoi pour toi ?
 

Songéee

New Member
Je pensais que ça aurait pu être cette année!!! je suis dégoutée vu que j'avais eu mon code la veille des écrits.....
je pense que j'aurais pas mal de matières à repasser et rien de me dire que je dois repasser déjà le français c'est ce qu'il me donne plus mal au crâne!!!
concernant Sherazad elle l'a eu !
LILYB link=topic=100016.msg1130416#msg1130416 date=1247256536 a dit:
Songéee, je suis désolée pour toi...
Mais comme te le dit Mtrelohan, je te conseille de le retenter l'an prochain.
Et puis, attends aussi de voir tes notes, si ça se trouve tu l'as raté de pas grand chose et tu auras peu de matières à rattraper.

Bon courage dans tous les cas, je ne sais que trop ce que c'est et tu en auras besoin.
Mais restes motivée, l'an prochain sera, je l'espère, ton année.


Sherazad ça donne quoi pour toi ?
 

LILYB

Best Member
Résultats BTS

Songéee link=topic=100016.msg1130423#msg1130423 date=1247257545 a dit:
Je pensais que ça aurait pu être cette année!!! je suis dégoutée vu que j'avais eu mon code la veille des écrits.....
je pense que j'aurais pas mal de matières à repasser et rien de me dire que je dois repasser déjà le français c'est ce qu'il me donne plus mal au crâne!!!
concernant Sherazad elle l'a eu !

Je comprend. C'est clair que ce n'est pas facile.
Surtout quand tu as réussis qqch, tu as envie de continuer sur ta lancée et c'est tout à fait normal et légitime.
Pour tes matières à repasser, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Si ça se trouve, ce n'est pas aussi catastrophique que tu le penses. Le français tu en es sûre que tu devras le repasser ? Et puis, mm si c'est le cas, Le Détour je suppose que tu l'as déjà étudié. Reste plus qu'à le revoir et à étudier le pti nouveau "Génération(s)". Avec le CNED (si c'est cette voie que tu choisis), il ne devrait pas y avoir de pb. Moi je les ai bossé seule les thèmes de ces deux dernières années et je peux te dire que c'est difficile mais avec des cours et un encadrement, je pense que tu peux y arriver.
Maintenant, dis-toi bien tout n'est pas perdu, tu peux encore travailler et le retenter sans pb ton BTS. Y en a pour qui c'est moins simple avec le BTS AD qui disparaît par exemple.

Sinon, c'est très bien pour Sherazad qu'elle l'ait eu.
 

antonia62

New Member
courage à toi
Songéee link=topic=100016.msg1130423#msg1130423 date=1247257545 a dit:
Je pensais que ça aurait pu être cette année!!! je suis dégoutée vu que j'avais eu mon code la veille des écrits.....
je pense que j'aurais pas mal de matières à repasser et rien de me dire que je dois repasser déjà le français c'est ce qu'il me donne plus mal au crâne!!!
concernant Sherazad elle l'a eu !
 

Ca peut vous intéresser