Résultats BTS

hm34

New Member
milsum link=topic=107380.msg1227185#msg1227185 date=1278409124 a dit:
hm34, tu peux nous en dire plus sur tes sentiments durant l'examen et surtout pendant les 2 années ?
voilà pendant 2 ans j'ai tourné entre 8 et 9 de moyenne ( je n'étais pas une lumière) puis je me suis faite virée de mon stage car j'ai osé dire à mon tuteur que je n'avais pas assez d'infos pour constitué mon projet ...
Bref deux années houleuses ... Alors durant l'exam j'étais pessimiste d'autant que j'ai pensé avoir foiré l'eco droit et la mguc. Sans parlé du PDUC , le jury m'a plombé.... Alors hier c'était avec pessimisme que j'aller attendre les résultats...
Puis me voilà soulager je l'ai eu : voici mes notes:
FRANCAIS : 13
ESPAGNOL ECRIT : 11
ESPAGNOL ORAL :13
ECO DROIT 6.50 ( je le savais vu ma copie presque vide :happy: )
M-E : 12
MGUC : 11 ( ma grande surprise ... :eek:hmy: )
ACRC : 15
PDUC (14 là j'ai failli faire un coma tant je ne m'y attendais pas)
Je suis la preuve qu'avec une moyenne passable on peut tout à fait réussir alors baisser pas les bras ... :dacc:
 

hm34

New Member
socrates01 link=topic=107380.msg1227174#msg1227174 date=1278406811 a dit:
académie de grenoble ... personne ne sait ? c'est grave :mad:
Alors !!!!!!! ???? tu l'as ? :eek:hmy: :unsure: :wacko:
 

nanounee09

New Member
bettyboop21 link=topic=107380.msg1227202#msg1227202 date=1278410562 a dit:
grenoble dispo!!!!!!!!!!!!!!!! je l ai!!!!!! :dance:

Des que j'ai vu ton message je suis direct allée voir!!! je l'ai eu moi aussi et j'arrive toujours pas à y croire!!!!
 

PsykOoO

New Member
hm34 link=topic=107380.msg1227212#msg1227212 date=1278411585 a dit:
voilà pendant 2 ans j'ai tourné entre 8 et 9 de moyenne ( je n'étais pas une lumière) puis je me suis faite virée de mon stage car j'ai osé dire à mon tuteur que je n'avais pas assez d'infos pour constitué mon projet ...
Bref deux années houleuses ... Alors durant l'exam j'étais pessimiste d'autant que j'ai pensé avoir foiré l'eco droit et la mguc. Sans parlé du PDUC , le jury m'a plombé.... Alors hier c'était avec pessimisme que j'aller attendre les résultats...
Puis me voilà soulager je l'ai eu : voici mes notes:
FRANCAIS : 13
ESPAGNOL ECRIT : 11
ESPAGNOL ORAL :13
ECO DROIT 6.50 ( je le savais vu ma copie presque vide :happy: )
M-E : 12
MGUC : 11 ( ma grande surprise ... :eek:hmy: )
ACRC : 15
PDUC (14 là j'ai failli faire un coma tant je ne m'y attendais pas)
Je suis la preuve qu'avec une moyenne passable on peut tout à fait réussir alors baisser pas les bras ... :dacc:
L'épreuve de MGUC était plutot facile. Voir meme très simple si on arrivait à bien saisir les consignes et les éléments demandés.Ca te fait une jolie moyenne et une mention :dacc:
 

cocotte81

New Member
c'est vrai que l'étude de cas avait l'air compliqué mais ne l'était pas tant que ça au final. J'ai pris 16 en baclant la moitié
 

shaboone

New Member
nous a lyon ya eu les résultats mais on a pas nos notes je suis déçu !! et une question : ya des mentions en BTS ? j'ai cru entendre le contraire !! et FELICITATION à tous ceux qui l'on obtenu!! et PATIENCE et COURAGE pour ceux qui attendent !! :happy:
 

cocotte81

New Member
oui c'est sur on peut toujours le mettre sur le cv mais je sais pas si ça va aider à trouver du boulot. C'est dommage qu'il n"y ait pas de mention parce que j'aurais été fiere de la voire sur mon diplome
 

PsykOoO

New Member
cocotte81 link=topic=107380.msg1227236#msg1227236 date=1278415996 a dit:
oui c'est sur on peut toujours le mettre sur le cv mais je sais pas si ça va aider à trouver du boulot. C'est dommage qu'il n"y ait pas de mention parce que j'aurais été fiere de la voire sur mon diplome
Tu arrêtes ? :mmmhh:
 

socrates01

New Member
PsykOoO link=topic=107380.msg1227226#msg1227226 date=1278414227 a dit:
L'épreuve de MGUC était plutot facile. Voir meme très simple si on arrivait à bien saisir les consignes et les éléments demandés.Ca te fait une jolie moyenne et une mention :dacc:

tu les a eu ou tes notes ? :embarassed:
 

cocotte81

New Member
Oui psykoo j'arrete je suis embauchée dans mon entreprise d'accueil et un CDI ça ne se refuse pas :biggrin: même si mes profs veulent que je continue c'est pas eux qui me font vivre mdr

Alors Socrate tu l'as eu??????
 

socrates01

New Member
OUIIIIII J 'AI MON BTS MUC :dance: :dance:

HEURESEMENT QUE TOUT LE MONDE A ETE GENTIL AVEC MOI

MAINTENANT J ATTEND DE RECEVOIR MES NOTES PAR COURRIER :happy:
 

milsum

New Member
socrates01 link=topic=107380.msg1227261#msg1227261 date=1278421422 a dit:
OUIIIIII J 'AI MON BTS MUC :dance: :dance:

HEURESEMENT QUE TOUT LE MONDE A ETE GENTIL AVEC MOI

MAINTENANT J ATTEND DE RECEVOIR MES NOTES PAR COURRIER :happy:

tu as usé de la technique du bluff comme certains qui l'ont eu .... :mmmhh:
 

socrates01

New Member
Moi je sais que je n'aurais pas 14 et pendant 2ans je tournais autour de 9.5 de moyenne donc voila

Je vous dirais les notes ! Pourquoi dans certaine académies on peut voir nos notes et d'autre non ?
 

oolyann

New Member
Moi aussi je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Avec des notes incroyables...CGE: 9 Anglais: 16 (écrit) et 20 (oral) Management: 4 Eco/Droit: 8 MGUC: 13 ACRC: 13 et PDUC: 8 Suis fatiguée là... Encore félicitations à tous les autres!!!!!!! :aplause:
 

Ca peut vous intéresser