Résultats du BTS

samia80

New Member
résultat

moi j'habite amiens et jémeré savoir kel est le site pour allé voir les résultats du bte ad merci
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: merci

samia80 a dit:
merci a toi patrice mais apparament il fo un code

Quel code ? Le seul truc que l'on peut te demander, c'est ton numéro de matricule.

PS : Pas de style sms
 

CHIBILI

New Member
Désolé pour toi mais ne courage pas moi aussi l'an dernier je ne l'ai pas eu mais cette année oui. il faut que tu l'es l'an prochain courage avec un grand C !!
 

clhea75

New Member
ptitmarine a dit:
et voila je l'ai pas eu !

Moi aussi je suis désolé pour toi :( , mais ce n'est pas dramatique, si ça se trouve tu as validé des matières, ce qui allègera ton année et là tu vas tout déchirer!!!!

On est toujours déçu dans ces cas là, mais prends du recul sur ce qui n'a pas été, et retravailles tes points faibles comme ça en 2006 tu l'auras haut la main!!! (si si je t'assures) :)
 

imported_alya

New Member
résultats bts

ptitmarine a dit:
et voila je l'ai pas eu !

:cry: désolé pour ton bts

puis je te demander de qu'elle académie tu es ?

je suis de lyon et je n'ai toujours pas mes résultats, apparament ce serait le 08 juillet mais rien de sur...
 

rivad

New Member
Je l'ai eu!!!

Bonsoir, Félicitation à toutes celles qui ont eu le BTS comme moi.
Les résultats étaient attendus pour 14 heures cet après midi et ce mation en arrivant au bureau ma collègue m'a dit de regarder comme ça à tout hasard.
Je m'y attendais pas alors j'ai pas eu le temps de stresser quand j'ai tapé mon numéro de matricule et là surprise il était marqué mon nom ma date de naissance et juste en dessous admis.

Ouf quel soulagement et maintenant il ne reste plus qu'à attendre les notes mais est-ce vraiment le plus important?

Je suis trop contente alors gros bisous à toutes et bon courage aussi à celles qui ne l'ont pas eu.
:-a1 :-a1 :-a1 :D :wink:
 

Greatoliver

New Member
Je ne l'ai pas eu, de 0,05 point !!!!!!!!! Grrrrrr !!!

Bonjour, j'ai 9,95/20 de moyenne (Académie de Reims, Session 2005 BTS Assistant de Direction). Ce qui correspond exactement à 199/200 points.

J'ai l'intention d'écrire une demande de recours grâcieux au Recteur de mon académie. pensez vous qu'il donnera une suite positive à ma demande ?

Aussi, pensez vous que c'est une bonne idée d'écrire au recteur pour mon cas, qui est assez exceptionnel je pense.

Merci à tous pour vos réponses.
 

Asta

New Member
ça y est ! Je ne suis pas venue beaucoup sur le forum AD car j'allais plus sur celui du CNED, étant donné que je fais mon BTS par ce biais ! Et ça y est, je viens d'avoir les résultats et j'ai mon BTS, je suis trop contente !

Courage pr celles qui doivent le repasser ! Vous verrez bien avec vos notes, là où sont vos erreurs et vous cartonnerez l'année prochaine !

Et Félicitations à celles qu'ils l'ont obtenu !! BAC + 2, c 'est génial !!

Astrid
 

Gazelle82

New Member
clhéa75 a dit:
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 Gazelle, tu dois être très heureuse. :)

ben oui, quoi que pas mal déçue pour des copines qui l'ont raté. :(

et puis ça ma fait mal au coeur de voir des filles pleuraient devant le lycée.
 
Moi aussi

J'ai eu mon BTS mardi à 14 h et je suis trop content ...

D'ailleurs, je reste ouvert à toutes personnes ayant des questions sur le BTS assistant de Direction ... je reste ouvert en particulier aux garçons qui passent ce BTS (évidemment : solidarité ... masculine)

Enfin, bref ... étant enfin LIBREEEEEEEEEEEEEE ! Je vidnrait plus souvent parler ici et conseiller ...

N'hesitez pas ...

A bientôt !

Bisous

Mick de Nevers !
 

Babouilloux

New Member
Moi aussi j'ai eu mon BTS :D

je suis trop heureuse c'est géniale sérieusement ouvrer le champagne !!!
:D :D :D :D
Félicitation a ceux qui l'on eux
et désoler pour les autres :cry:

Bon courage a tous et maintenant faut trouver du boulot :lol:

BISE :mrgreen:
 

CHIBILI

New Member
C'est impressionnant comme ça fait du bien et surtout soulageant. je ne sais pas vous mais cela fait quand même bizarre de se dire que l'on aura plus de devoir lorsque l'on rentre chez nous. ET de plus, plus à aller à l'ecole enfin pour ce qui ne continue pas.
C'est super pour ce qui l'on eu je vous félicite. ET pour ce qui ne l'on pas eu je suis désolée mais ne perdez pas courage, ne baissez pas les bras et perservérez. Je l'ai raté l'an dernier donc je parle en connaissance de cause.
Bizz :D