Résultats Internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZouZoune78

New Member
Ca va t'a de la chance tu n'a qu'a attendre jusqu'au 7 juillet...Pour tout ceux qui sont de l'académie de Paris (dont moi) il faut attendre le 13 juillet à 18h...tu parle d'une attente, c'est du grand n'importe quoi, bref, comme depuis le début...
 

nins

New Member
Pour l'académie de aix- marseille ,les résultats sont le 28 juin à 14h00, mais sur internet c pas avant???Sur quel site faut il y allé?
 

aude

New Member
Voila pour l'académie de REIMS les résultats sont tombés, pour ma part je l'ai obtenu, c'est trop cool :cool:. Sur 28 élève de ma classe,il y en a 6 qui ne l'ont pas eu voila voilou!! :dacc:
 

keitaro79

Best Member
nins link=topic=29507.msg286306#msg286306 date=1151089011 a dit:
Pour l'académie de aix- marseille ,les résultats sont le 28 juin à 14h00, mais sur internet c pas avant???Sur quel site faut il y allé?

tappe sur google academie aix marseille ...
en general c'est un site genre
www.ac-nom de l'academie.fr

voila et c'est affiché avant l'affichage officiel au bahut ... c'est affiche sur internet apres deliberations
 

parfum_exotic

New Member
up

je vois que les résultats tombent... pas pour moi encore :cry: c long

je voulais savoir si certains(es) d'entre vous avez été voir leur résultats sur Internet? car moi je vois plein de site qui propose de les voir seulement mon academie n'est pas representé pourtant elle est trés connu je ne comprends pas, croyez vous que la liste des academies s'agrandi au fur et a mesure? ( :chessy: je ne suis pas sur d'être bien clair la :laugh:)

en tout cas : MES PLUS SINCERES FELICITATIONS A TOUTES CELLES ET TOUT CEUX QUI L'ONT OBTENUS :dacc: :dacc: :dacc:
alors ça fait quoi d'être diplomé(e) bac +2? lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser