résultats

langeflo

New Member
:-a1 , tout à fait d'acord, parce qu'il ya des établissements qui font juste du business, et les profs sont là juste pour la déco
 

langeflo

New Member
julie2205 a dit:
Coucou tout le monde,

Voila mon Copain a passé son BTS cette année à Lyon (en candidat libre, il l'avait raté l'année dernière) et j'aimerais savoir quand seront dispo les résultats, et sur quels sites ?

Si quelqu'un sait...

MERCI :)


eh ben sur le site de l'académie : www.ac-lyon.fr
 

KG

New Member
Pour ceux qui attentent 16 heures pour l'academie de Rennes :

:arrow: vous pouvez consulter les resultats sont sortis

bonne chance
 

tiotway

New Member
Ben dis donc, je suis bien content d'avoir fait une formation continue, en voyant les résultats de ceux qui l'ont fait en alternance. Vraiment dommage pour certains (ou certaines :().

Dans notre classe, il y a eu 86 % de réussite (21/24 qui l'ont eu) :p .
 

moilala

New Member
c vrai que ça fait peur quand qu'une seule personne a eu le bts !!!
de mon coté, seulement 2 ont raté sur 21 !! ça va je trouve !!
:D Sinon félicitation à ceux qui l'ont eu !!!
 

fee carabosse

New Member
de mon coté, seulement 2 ont raté sur 21

Je trouve ca nul de dire ca car je pense que les 2 qui ne l'on pas eu se moque (en restant poli) du pourcentage de réussite.
Moi je suis enfin j'etais en alternance et 3 sur 13 ne l'on pas eu.
 

danalyon

New Member
Je sors d'une promo en alternance ns sommes ke 3 sur 7 à l'avoir eu... :wink:

L'alterance ça vaut le coup quand on a de bons profs sinon c'est une vraie galère...!
 

missnet13

New Member
Reina a dit:
missnet13 a dit:
Dans ma classe 4 sur 21 ne l'ont pas eu (formation continue)

Juste pour savoir, est-ce que ces 4 travaillaient ou est-ce qu'ils n'ont rien foutu pendant 2ans? Juste question de curiosité??

Pour répondre à ta question parmis les 4 il y avait deux éléves qui venaient de Bac Pro dont moi et c'est vrai qu'on a eu beaucoup de mal à rattraper le niveau, on a bosser mais pas assez ... Un autre mec n'a rien foutu des 3 ans (car il a redoublé sa première année) et enfin la 4ème personne a fait des efforts mais pas assez, niveau très faible ....

Voilà !!!! :)
 

fatiha1

New Member
4 sur 25 ne l'ont pas eu, alors qu'il y en a qui l'ont eu et qui n'ont rien fait de l'année, c'est injuste pour ceux qui ont bossé.
 

Nath63

Best Member
salut

il y a po de mentions au bts....
sauf si tu parles de la mention ' admis ' ou 'refusé"...
a+
Nathalie :)
 

alias1985

New Member
Hello, je suis de l'académie de strasbourg.. Quelq'un sait à quel heure sont diffusés les résultats sur le net?? PLease répondez !!
 

Ca peut vous intéresser