Révisions : pas trop tard...?

sansders

New Member
Perso j'ai attaqué hier mes révisions et je panique pas: j'ai 11 jours au total pour réviser dont un seul que je consacre à l'anglais et le français. Je me consacre surtout à la gestion et au management pour l'étude de cas. Quant à l'éco droit je lis 2 / 3 chapitres par jours en espérant limiter la casse dans cette matière. Et le marketing je le garde pour après l'écrit.
 

Sendo

New Member
sansders link=topic=54513.msg577082#msg577082 date=1178208002 a dit:
Perso j'ai attaqué hier mes révisions et je panique pas: j'ai 11 jours au total pour réviser dont un seul que je consacre à l'anglais et le français. Je me consacre surtout à la gestion et au management pour l'étude de cas. Quant à l'éco droit je lis 2 / 3 chapitres par jours en espérant limiter la casse dans cette matière. Et le marketing je le garde pour après l'écrit.

A ta place je miserai plutôt sur le français et l'anglais car ce sont les seuls réelle matière où l'on peut éviter de perdre des points. L'éco-droit c'est quitte ou double et le management ....... :laugh: :laugh: :laugh:
 

darcy

New Member
ba l'éco droit c'est pas vraiment quitte ou double
moi je revise surtout éco droit gestion management
puis je reverrais les oraux une fois les écrits passés
 

dark_lao

New Member
Moi je suis également plutot éco/droit et gestion/management.
Le francais je vais relire les notions de risques et progrès ainsi que la fete mais surtout méthodologie.
Quant à l'anglais bah méthodo je vais juste relire un peu la veille voilà il reste maintenant quasiment 1 semaine j'espère que se sera suffisant...
 

Lily972

New Member
Ben là à quelques jours des exams je finis les révisions pour MGUC même si on va se faire avec les copains une études de cas vendredi!!!
Sinon ben pour le français je vais allé poser un p'ti cierge à l'église en espérant tomber sur la fête!!!
Etpuisen éco droit ben le travail va se continuer cette semaine!!
 

dark_lao

New Member
Alors moi j'ai prévu pour ma part de réviser aujourd'hui gestion compta jeudi pareil et vendredi ,samedi je vais faire de l'éco droit. Dimanche je me le réserve pour je ne sais pas encore quel matière.

Anglais je n'ai quasiment pas encore touché... et pour le francais je vais relire et espérer toombé sur risque et progrès même si j'ai aussi réviser la fête. Je suis dans les temps ou pas je panique a mort lol :dacc:
 

Lili 19

New Member
En ce qui me concerne je suis également en train de réviser la gestion jusqu'à vendredi, samedi je relis une dernière fois l'éco-droit et dimanche rien du tout!!
Pour le français je sais pas quel sujet je préfère des fois les sujets sur la fête sont nuls ou bien ils sont trop compliqués sur le risque et le progrès.

Bon courage à tous et bonne fin de révision
 

choupetta

New Member
A ce jour, j'ai révisé l'anglais et le francais entièrement. Aujourd'hui je dois faire l'éco d'entreprise et commencer l'éco G.DEmain éco g et droit.Et après management gestion (enfin surtout gestion!!). Voila!!je suis un peu à la bourre mais ca va le faire!lol
 

dark_lao

New Member
vendredi : compta gestion et eco droit.
samedi : éco droit .
dimanche : compta gestion et management.
lundi soir : éco droit.
mardi soir : francais et anglais.
mercredi soir : repos du guerrier.

Je pense que sa ira :chessy: :cool:
 

dark_lao

New Member
choupetta link=topic=54513.msg585717#msg585717 date=1178835722 a dit:
tu n'as pas encore révisé dark_lao?

Bien sur que si sa fait déjà 3 semaine maintenant que j'ai commencé ouverture fermeture de la biliothèque... :embarassed: :cry:
non je me suis fait un petit planning pour ce dernier petit week end de ce que j'allais revoir et approfondir. :cool: :cool:
 

Deady

New Member
j'ai relu tout mes chapitres 1ère et 2ème année d'éco et de droit.
Aujourd'hui j'attaque Le MGUC  :beuh:
 

liness

New Member
XtremZone link=topic=54513.msg588039#msg588039 date=1179017885 a dit:
J'ai commencé aujourd'hui, Samedi: J-2  :angel: :angel:

:invis: réviser ^^

Je pense que si tu agis ainsi c'est que tu connais déja tout le programme!!!
Reste plus qu'à t'en 'imprégner encore un petit peu!!!!

Et bien courage!! :blink:
 

Ca peut vous intéresser