Rôle réel de cecilia dans la libération des infirmières bulgares

Lily972

New Member
ROLE REEL DE CECILIA DS LA LIBERATION DES INFIRMIERES BULGARES

mzelle_auré link=topic=64080.msg674183#msg674183 date=1185276154 a dit:
bonjour
pour ma part, je pense que sarko fait ça pour médiatiser sa femme et la rendre "moins potiche!!" :unsure:
je trouve ça lamentable !

Ben en même temps c'est pour donner une place dans notre nation à la nouvelle "Première Dame de France".
Chacune de celles qui l'ont précédée on eu un rôle... Cécilia, depuis l'arrivée de son époux à la tête de l'Elysée, n'est pas toujours bien vu... donc il faut redorer son bason... pour qu'elle soit appréciée des français!!
 

Petit.lardon

New Member
nessbeal link=topic=64080.msg674357#msg674357 date=1185281670 a dit:
je cherche pas le mal c'est mon avis perso c'est tout et puis j essaie de savoir pourquoi, et Ingrid Bétancourt c'est justement etonnant que Sarko n'est encore rien fait

Les choses ne sont pas aussi simple, mais de toute façon quelque chose me dit que si un jour Ingrid Bétancourt est libéré par l'action de Sarkozy, les gens trouveront quand même à se plaindre de tel ou tel détail.
Je ne vois pas là ou il y a débat dans cette affaire, c'est une réussite. Pourquoi vous voulez toujours polémiquer sur tout ? Surtout que vous n'avez rien d'autres que des spéculation et des doutes à proposer...
 

ChriScary

New Member
nessbeal link=topic=64080.msg674357#msg674357 date=1185281670 a dit:
je cherche pas le mal c'est mon avis perso c'est tout et puis j essaie de savoir pourquoi, et Ingrid Bétancourt c'est justement etonnant que Sarko n'est encore rien fait

Qu'est ce que vous en savez qu'il fait rien pour Ingrid Bétancourt, vous le suivez 24 sur 24 ?
 

neota

New Member
ChriScary link=topic=64080.msg674570#msg674570 date=1185292081 a dit:
Qu'est ce que vous en savez qu'il fait rien pour Ingrid Bétancourt, vous le suivez 24 sur 24 ?

on a pas besoin, il le fait très bien via les médias.
D'autre part, on ne critique pas la réussite ou le dénouement bien heureux de cette affaire. C'est simplement louche que ça soit maintenant la libération, mais il y a tt de m^me 2 zones d'ombres:
--> pourquoi sarkosky refute le fait qu'il n'y a pas eu lieu d'échanges monétaires ou autres contre la libération
--> pourquoi tant d'importance auprès de cette dame de France, on a bien un ministère des affaires étrangers,non? Sinon, il a qu'à faire des économies et nous le supprimer ce ministère qui selon lui ne sert vraissemeblement à rien.
Après lady diana ok, mais pas lady cécilia. faut pas pousser.
 

ChriScary

New Member
Le ministère ne sert pas a rien, t'inquiète il ya du taf pour tout le monde et Kouchner et actuellement sur un autre dossier. Sarkozy refute l'échange monétaire tout simplement car c'est un hopital qui va être construit en libye et des médicaments ...
 

logan78

New Member
`Cécilia qui??

neota link=topic=64080.msg674344#msg674344 date=1185281215 a dit:
A quand l'engagement de cécilia pour la libération de Ingrid Betencourt, puisqu'elle est si diplomate lol .

Oh oui un enlèvement par les farcs... mdr
 

nessbeal

New Member
Petit.lardon link=topic=64080.msg674502#msg674502 date=1185287531 a dit:
Les choses ne sont pas aussi simple, mais de toute façon quelque chose me dit que si un jour Ingrid Bétancourt est libéré par l'action de Sarkozy, les gens trouveront quand même à se plaindre de tel ou tel détail.
Je ne vois pas là ou il y a débat dans cette affaire, c'est une réussite. Pourquoi vous voulez toujours polémiquer sur tout ? Surtout que vous n'avez rien d'autres que des spéculation et des doutes à proposer...

Je ne polémique pas je donne mon avis, bien sur si on regarde le JT de tf1 jamais on ne saura la vérité. La Libye affirme qu'il y a eu des versements de l'UE et de la France et bien sur Sarkozy dit le contraire. Personnellement je vois plus loin que cette fin heureuse et pour le cas Bétancourt ca va certainement moins vite car à la clé il y a moins d'intérêt.
 

yallah5

New Member
le manouche link=topic=64080.msg674840#msg674840 date=1185304723 a dit:
Et c'est pas aussi facile de se trémousser en Colombie chez les farcs en pleine jungle que de négocier dans le palais de Kadaffi
oui c'est sur mais bon je pense qu'ils ont aussi des "bureaux" ces messieurs :laugh:
 

nessbeal

New Member
le manouche link=topic=64080.msg674840#msg674840 date=1185304723 a dit:
Et c'est pas aussi facile de se trémousser en Colombie chez les farcs en pleine jungle que de négocier dans le palais de Kadaffi

oui et puis la Colombie n'a pas les mêmes ressources que la Libye
 

epyh77

New Member
Et pensons aux Séropositifs de notre Pays qui ne toucheront pas (excusez du peu) la modique somme de 1 million de dollars comme les personnes soit-disant contaminées par ces infirmières ... ouais c'est un peu comme le loto avec les cachets en plus (tri-thérapie) ...

A lala l'argent mène à tout définitivement ... :laugh:
 

Cybervince

Best Member
sarah9106 link=topic=64080.msg674338#msg674338 date=1185281123 a dit:
Au lieu de toujours chercher le mal, regardez un peu les cotés positifs et réjouissez :closedeyes:
Voila quelque chose de réfléchi.
C'est fou quand même ce que les français ont toujours besoin de critiquer les gens, même ceux qui font des choses bien.
 

nessbeal

New Member
Cybervince link=topic=64080.msg675139#msg675139 date=1185314194 a dit:
Voila quelque chose de réfléchi.
C'est fou quand même ce que les français ont toujours besoin de critiquer les gens, même ceux qui font des choses bien.

on a droit de donner son avis ? on a pas le même et puis je ne critique pas la libération des infirmières je m'interesse aux retombées que cela va avoir notamment pour notre Président
 

neota

New Member
nessbeal link=topic=64080.msg675152#msg675152 date=1185314781 a dit:
on a droit de donner son avis ? on a pas le même et puis je ne critique pas la libération des infirmières je m'interesse aux retombées que cela va avoir notamment pour notre Président
+ + 1 :dacc:
 

letyssia

Best Member
je suis bien heureuse de l'issue de cette histoire !!
Pour ma part, la reaction de Sarkozy ne m'etonne meme pas ...se faire remarquer par tous les moyens ( on comprend mieux pourquoi il est si pote avec Bush ) mais bon tant que cela se finit bien comme c'est le cas ...pourquoi pas ?
En ce qui concerne sa femme Cécilia ...elle me sort par les yeux ...laisse faire les gens qui sont payés pour sa ( ministre des affaires etrangeres, commission européenne etc...) ou alors fallait qu'elle se présente a la place de son mari
 

neota

New Member
letyssia link=topic=64080.msg675413#msg675413 date=1185357674 a dit:
je suis bien heureuse de l'issue de cette histoire !!
Pour ma part, la reaction de Sarkozy ne m'etonne meme pas ...se faire remarquer par tous les moyens ( on comprend mieux pourquoi il est si pote avec Bush ) mais bon tant que cela se finit bien comme c'est le cas ...pourquoi pas ?
En ce qui concerne sa femme Cécilia ...elle me sort par les yeux ...laisse faire les gens qui sont payés pour sa ( ministre des affaires etrangeres, commission européenne etc...) ou alors fallait qu'elle se présente a la place de son mari

La preuve, peut-être que ces ministères ne servent, semble-t-il, à rien?
Alors à quand leur suppression Mr Le Président? étant donné qu'il ne se gêne pas de supprimer des postes d'enseignants.
 

sarah9106

New Member
neota link=topic=64080.msg675503#msg675503 date=1185361161 a dit:
La preuve, peut-être que ces ministères ne servent, semble-t-il, à rien?
Alors à quand leur suppression Mr Le Président? étant donné qu'il ne se gêne pas de supprimer des postes d'enseignants.

C'est quand même fou de dire que les ministères ne servent à rien parce que Madame Sarkozy a oeuvré dans cette affaire... Bernadette Chirac aussi a fait beaucoup de choses lors des mandats de Jacques Chirac c'est pour ça qu'on est parti dire que les ministères étaient obsolètes :pascompris;
 

Ca peut vous intéresser