R É V O L T A N T

L

luna75

Guest
désolée je n'ai pas pu regarder la fin [sub]je suppose qu'on voit tout non ? :cry: [/sub]
 

evamy

Best Member
Le lien m'amène à une page avec des caractères spéciaux, on est censés voir quoi ?
 

ambre76

New Member
evamy link=topic=103379.msg1168726#msg1168726 date=1260993466 a dit:
Le lien m'amène à une page avec des caractères spéciaux, on est censés voir quoi ?
Un powerpoint.
Un camion roule sur le bras d'un enfant en Iran car celui-ci a volé sur un marché :pascompris;
 

natiora

Best Member
purée, faut prévenir quand c'est des trucs comme ça, moi je sais pas regarder :beuh:

pour le sujet lui-même c'est dégueulasse, un enfant qui vole en Iran c'est pas parce que c'est la société de consommation qui lui a donné envie, c'est parce qu'il en a besoin. Je sais bien qu'à chaque civilisation sa culture mais quand même quoi. :tickedoff:
 
L

luna75

Guest
natiora link=topic=103379.msg1168730#msg1168730 date=1260994386 a dit:
purée, faut prévenir quand c'est des trucs comme ça, moi je sais pas regarder :beuh:
oui tout pareil :wacko:
 
N

Nessscafe

Guest
heureusement, on ne voit pas tout (pas de sang, pas de chair) mais la tête du gosse... :embarassed: au début on voit bien qu'il sait pas trop ce qu'il attend.
 

Lily Dreams

Best Member
evamy link=topic=103379.msg1168726#msg1168726 date=1260993466 a dit:
Le lien m'amène à une page avec des caractères spéciaux, on est censés voir quoi ?

Pour ceux chez qui ça donnent ça, c'est parce que ça ne doit pas pouvoir s'ouvrir avec Firefox : donc essayez avec Explorer (ou bien vous avez comme moi téléchargé un truc à ajouter à Firefox qui bascule vers le mode Explorer :wink2:


Pour en revenir au sujet... ça m'a retournée purée... :wacko: :beuh:

Horrible, surtout lorsqu'on voit la p'tite bouille innocente du gamin... :closedeyes:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Rebecca.nice link=topic=103379.msg1168764#msg1168764 date=1261004400 a dit:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=45463

Regardez aussi ce lien : c'est un hoax, une fausse info que circule sur la toile

Je suis iranienne, et connais trop bien mon pays.
Mais si on peut juste éviter d'en rajouter, et vérifier avant de balancer des infos (et c'est valable dans tous les domaines) ... :closedeyes:
Entierement d'accord venir balancer un lien sans explication que l'on a trouver n'importe où, c'est moyen. Plus les choses sont malsaines et pleines de clichés plus la rumeur avance, il faut réfléchir sur ce que l'on trouve sur Internet.
 

tite puce

Best Member
En regardant le power point la première chose que j'ai pensé c'est il s'agit d'un hoax. J'ai donc vérifié et en effet le site le confirme : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=46218

En lisant les commentaires de rebecca qui a fait de même je vois que je ne suis pas la seule à vérifier les infos. :wink2:
Pour info le gamin va très bien et a toujours ses 2 bras, il s'agissait là d'un spectacle. (au goût douteux ça je vous l'accorde)
 
N

Nessscafe

Guest
bah ce qui naze c'est le texte qui va avec les photos alors :mad:

c'est bon à savoir, mais quand meme, la tête du ptit :embarassed:
 

tite puce

Best Member
Nessscafe link=topic=103379.msg1168810#msg1168810 date=1261044071 a dit:
bah ce qui naze c'est le texte qui va avec les photos alors :mad:

c'est bon à savoir, mais quand meme, la tête du ptit :embarassed:

Ba oui c'est pas agréable pour le gamin mais bon c'est un choix de sa part et en plus on ne rend pas compte mais le fait qu'il est la couverture le protège beaucoup plus que ce que l'on peut croire.