Racontez votre rencontre avec l'homme de votre vie (ou la femme)

a vs entendre on dirait que tout est aussi rose qu'au debut..
Vs me faites peur..
meme si j'adore mon p'tit lou..on a eu des periodes tres tres dur
(rupture; dispute...)
Pas vous?
 

Vale

New Member
ya des disputes...

mais ca dur jamais plus d'une demi heure, apres on se console l'un l'autre. Ca depend aussi pourquoi vous vous disputer, nous en general c'est parce que j'en ai marre et je veux bouger mais lui ne peux pas (en tout cas pas maintenant) , on habite en Irlande et j'ai envie de changer de pays. Je pense qu'en amour parfois il faut ravaler sa fierte et accepter que l'autre a de bons arguments aussi. Ma technique quand je sens que ca monte c'est de penser a ca, et de me dire que tout le monde ne pense pas comme moi (enfin ca marche si l'autre essaie de comprendre en retour aussi)
 

Johann

Best Member
Si nous, on a eu une longue période de break (7 mois) et on a beaucoup souffert chacun de notre coté, mais 7 mois a été le temps nécessaire pour se poser les bonnes questions et repartir sur de bonnes bases.
Comme quoi ca a du bon de faire une pause, qu'elle soit longue ou non, car depuis qu'entre nous c reparti (janvier 2003) c le total bonheur, meme si, c clair, il y a parfois des disputes entre nous, comme dans tous les couples
 

murielsoleil

New Member
ca fait si longtemps!!!!!!!!

cela fait 16 ans que j'ai rencontré mon chéri(enfin mon mari depuis 11 ans) c'était en boite de nuit il a fallu que son frère lui dise de m'inviter a danser (il est du genre timide) aujourd'hui on s'aime encore plus (comme le bon vin) on vient juste de se prendre la tête a midi parce que je suis au régime et qu'il dit m'encourager (les encouragements d'un homme c un peu spécial) mais bon le bilan est plus que positif toutes les dates anniversaires de notre rencontre on rit comme des ados et parfois on remime la scène (a mourrir de rire) voila l'histoire d'une vieille mariée :lol:
 

PISTACHE SAB06

New Member
:-a1 ben moi tt c'est passé lorsque j'étais au lycée en 1ère année de BEP, ça à commencé par des regards, des sourires puis un jour on s'est parlé et là le coup de foudre et maintenant ca fait 6 ans que l'on est ensemble et 1 an que l'on vit ensemble.....
c'est mon premier et grand amour !!!!!!!!!
Pourvu que ca dure :wink:
 

kika

New Member
c'est trop mimi

ademi a dit:
je me lance :
ça fait donc bientot 5 ans ke g rencontré mon chouchou,
ça a commencé par des mattages par la fenêtre (on habitait en face)
et ça c fini par un mariageeeeeeeeeeee

c'est trop mimi
 

ademi

New Member
Re: c'est trop mimi

creola a dit:
ademi a dit:
je me lance :
ça fait donc bientot 5 ans ke g rencontré mon chouchou,
ça a commencé par des mattages par la fenêtre (on habitait en face)
et ça c fini par un mariageeeeeeeeeeee

c'est trop mimi

merci,
mais c pas pour ça que c'était facile, au contraire, il avait 5 ans de + que moi et en + il était étranger, donc pas question d'en parler aux parents.....
jusqu'au jours ou ils ont découvert les cachoteries, aîe aîe aîe!!!!!
keske j'ai pas du faire pour qu'ils l'accepte !
tout est bien qui fini bien ....
 

CamBTSAG05

New Member
Et ben moi j'ai rencontré le mien par le biais d'une copine qui se trouvait être sa soeur. Pas facile au debut, maintenant ce n'est plus ma copine mais ça fait 4 ans que je suis aux anges avec mon chéri..!!! et beintôt se sera l'appart' !
Voilà ! :)
 

imported_Mallo

New Member
Nous on s'est rencontrés à cause d'un mauvais stationnement ...

Il fait des Rallyes et ce matin-là je m'étais garée là où est le parc fermé ... En fait je m'étais garée la veille au soir SANS lire le petit panneau ... Alors le lendemain impossible de quitter le parking ...

J'ai demandé à des commissaires du Rallye et niet rien à faire ...
Je repartais triste pour aller fermer ma voiture et rentrer chez moi à pinces ...

Quand IL (Mari - 3 semaines) est arrivé ... Il a demandé aux commissaires de faire un petit effort ... Ils n'avaient qu'à soulever la rue balise pour me laisser passer ... Ils ont "cédé" car mon zomme est une bonne connaissance à certains ...

J'ai remercié mon zomme et je repartais en voiture ...
Je vois dans le rétro mon zomme qui me fait des grands signes ...

Il me propose de passer la journée avec son assistance (SUPER j'adore !!!) ... Et discretos il en profite pour me demander mon N° de téléphone ... Juste histoire (excuse) de pouvoir me joindre à l'assistance s'il lui arrivait un truc en spéciale ...

C'était le 22 septembre 2002 ... Depuis on ne se quitte plus ...

Le mardi d'après le rallye il m'a invitée à boire un verre dans un bar ...
Le dimanche d'après on se revoit ...

Le mercredi d'après je l'invite à manger chez moi ...
Il n'est jamais reparti et depuis on passe toutes nos nuits ensemble ...

On peut dire que quasiment on vit ensemble depuis le premier soir ...

Sniffffff à y repenser je trouve cela trop mignon ... :oops:
 

imported_portos

New Member
Mallo, ton histoire est touchante et que ça dure....

Moi j'ai rencontré mon ex pendant mes vacances, par le biais de cousines ( et famille trop nombreuses ). On a fait connaissance,et on a simpatiser... mais tout ce passer par le regard.
Le lendemain on s'est revu, son copain ma fait une déclaration devant lui mais je ni pretais aucune attention ( à son copain biensur) et comme il insister lourdement je lui ai dis qu'on etait tres bien coome ça entre copain et il m'a répondu mais je ne veux pas t'avoir seulement pour copine et c'est à se moment que mon ex ma regardé avec un regard ténébreux et il m'a dit que lui au contraire il le voulait! puis on est parti boire un verre ensemble, et on c'est revu, et tout c'est fait naturellemnt.

On est sorti ensemble durant les vacance et apre mais le hic c'est que je suis de cannes et lui de Paris donc ça pas durer tres longtemps mais j'en garde de tres bon souvenir. On avait gradé le contact, mais depuis un an plus rien et j'aimerais bien le revoir cette année je vais essayé :wink:
 

imported_Mallo

New Member
amandine a dit:
a vs entendre on dirait que tout est aussi rose qu'au debut..
Vs me faites peur..
meme si j'adore mon p'tit lou..on a eu des periodes tres tres dur
(rupture; dispute...)
Pas vous?

Il y a des disputes ... Mais il faut être intelligent et l'un des deux fait le premier pas de la réconciliation ...

Nous on a un caractère assez "fort" tous les deux alors dés qu'on s'engueule ... ca doit durer 5 minutes au plus ...
 
Moi je rencontrais le mien, j'étais prise depuis 3 ans (1ére longue histoire de 16 à 19 ans) mais j'en avias marre et j'ai eu le coup de foudre (pas réciproque car lui ne m'a pas remarqué) puis j'ai plaqué l'autre attendu 1 semaine puis j'ai appelé un copain (qu'on avait en commun) pour les invités à une soirée chez moi et puis paf sous les étoiles à la pleine lune.... :oops:


Mais dire que c'est l'homme de ma vie impossible à dire car on ne sait pas ce l'avenir nous réserve mais j'espère sincérement que oui.
Ca fait 3 ans qu'on est ensemble y'a des disputes, des prises de tete mais ca fait du bien de temps en temps et puis c'est normal :wink:
 

elodie333

New Member
Moi c'était ya deux ans (dans un mois), on était dans le même groupe de musique, partis pour un grand prix national (qu'on a gagné), et avec ses potes, ils ont mis ma chambre en vrac avant qu'on arrive du concert, à une heure du matin, on a déliré, on s'est super bien amusés, on s'est échangés nos numéros avant de rentrer.
On s'appelait trois fois par jour et au bout de 15 jours... c'est venu tout naturellement!!!!!!!!!!!!!
 

elodie333

New Member
Mallo a dit:
amandine a dit:
a vs entendre on dirait que tout est aussi rose qu'au debut..
Vs me faites peur..
meme si j'adore mon p'tit lou..on a eu des periodes tres tres dur
(rupture; dispute...)
Pas vous?

Il y a des disputes ... Mais il faut être intelligent et l'un des deux fait le premier pas de la réconciliation ...

Nous on a un caractère assez "fort" tous les deux alors dés qu'on s'engueule ... ca doit durer 5 minutes au plus ...

Mon chéri et moi on s'est séparé quelques mois, et c'est là qu'on se rend le mieux compte de la valeur de l'autre. Moi je me suis rendue compte que je me sentais seule sans lui, et pas que c'est parce que je me sentais seule que je sortais avec lui. (tu comprends???) On s'est calmé tous les deux, on a beaucoup discutté des besoins de chacun, et dès qu'il y en a un qui fait un faux pas, on remet les pendules à l'heure... On va bientôt s'installer ensemble...
 

lalyonnaise6

New Member
Moi mon histoire la voici, cela va faire 1 an et 4 mois que l'on est ensemble...
tout a commencé par un redoublement, l'année d'avant j'avais ratée mon bac trop deg de pas l'avoir et de redoubler et de connaitre personne l'année d'après vu que tout mes amis l'avait eu. :|

Puis dans ma nouvelle classe, je me suis liée d'amitié avec une fille qui s'appelle émilie et après un mois elle m'a présentée ses amis 4 garçons (dont mon homme).
On a tous sympatisés, était tous sympa, mais un seul m'attirait 'lui' mais un pote a lui s'interesait a moi. Et mon homme de son coté, était attiré par moi. timide comme nous sommes on parlait juste en amis, on ne c'était jamais dit qu'on s'aimait.
Puis a noel, j'ai eu un pc avec internet et c'est sur le web que l'on s'est découvert cette attirance commune, puis son pote n'a rien dit au contraire il était content puis il sentait trop que l'on s'aimait. Puis voila, on s'est mis ensemble et on est toujours ensemble.

En plus, on habite a 2km l'un de l'autre, on était au collège ensemble et cela fesait 4 ans qu'on prenait le bus ensemble, mais jamais on s'est calculés!

Maintenant, je me dis que ce redoublement a été bénéfique... :D
 

Death In June

New Member
dead alive : "Au bout d'un an ou deux, tu ne sais pas si c'est la personne de ta vie! "

----------------------------------------------------

:-a3 ce n'est pas mon cas, elle est m'est destiné :mrgreen:
 

petit angelo

New Member
Bonjour, Moi j'ai rencontré mon chéri sur internet par l'intermédiaire d'une de mes copines de l'époque...car n'ayant plus le internet et qu'elle passais sa vie sur les tchat notamment caramail. Donc elle discuté avec tes tonnes de mecs et aprés être sorti d'une histoire trés trés trés dure, je lui ai demander pour déconner au début de rechercher pour moi... et elle l'a fais... par la suite le seul à avoir pris contact avec moi c'est mon homme par un petit texto sur mon tel.

Puis de fil en aiguille on sais parler au tel pendant deux jours avant de décidés de se rencontrer.

Je ne regrette absolument rien ... je pense que je l'ai rencontré au bon moment et je l'aime plus que tout. franchement j'ai 22 ans et ça fais deux ans que je suis avec lui et pour moi c'est l'homme de ma vie malgrés une dispute énnorme qui a faillit tout foutre en l'air mais notre amour à survécu. Grâce à lui, je me trouve grandi, on à franchi ensemble de nombreux obtascles vu les difficultés suites a mon histoire avec mon ex...

J'espére que bientôt je serais fiancé avec lui et j'espére pouvoir être sa femme.
 

Ca peut vous intéresser