Ramadan

saba5

Best Member
Je suis d'accord avec vous. on a toujours besoin de se justifier !
Surtout moi qui suis très mince, limite on se fout de ma gueule, du fait que je jeûne :pascompris;
 

le manouche

New Member
nhf247 link=topic=67330.msg1032192#msg1032192 date=1222974431 a dit:
On commet le crime d'être différent

Malheureusement, il semble que vous soyez entourés de vieux cons réac. ...

A oui pardon, j'avais oublié, on est en France :biggrin:
 

le manouche

New Member
nhf247 link=topic=67330.msg1032256#msg1032256 date=1222978331 a dit:
Ne t'excuses pas je suis entouré de pas mal de réac' comme tu dis mais ne généralises pas. :wink2:

Certes je généralise peut-être un peu, mais bon, faut bien avouer Edité par salwa
 

fekro

New Member
quand j'était au lycée des non musulmans essayaient de nous suivre et au final ils ont commencé à faire la prière. Et ils sont rentrés dans le dine. C'est pour ça qu'il ne faut pas généraliser
 

salwa

Best Member
le sujet tangue dangereusement, alors je vous demanderais d'eviter ce genre de discussions svp.
ce sujet n'est pas ouvert pour parler religion ou racisme, sinon je verrouille tout simplement.
 

le manouche

New Member
Oui, mais ça c'est différent. On est pas obligé de faire une prière musulmane pour respecter les musulmans. Moi personnellement je ne comprend pas les croyants (qu'ils soient chrétiens, musulmans ou autre), mais je respecte leurs croyances.
 

salwa

Best Member
salwa link=topic=67330.msg1032264#msg1032264 date=1222978605 a dit:
le sujet tangue dangereusement, alors je vous demanderais d'eviter ce genre de discussions svp.
ce sujet n'est pas ouvert pour parler religion ou racisme, sinon je verrouille tout simplement.
 

le manouche

New Member
salwa link=topic=67330.msg1032264#msg1032264 date=1222978605 a dit:
le sujet tangue dangereusement, alors je vous demanderais d'eviter ce genre de discussions svp.
ce sujet n'est pas ouvert pour parler religion ou racisme, sinon je verrouille tout simplement.

Comment parler du ramadan sans parler de religion ? Je ne comprends pas ...
 

salwa

Best Member
et bien debrouillez vous pour ne pas en parler
ce sujet avait été ouvert juste pour les souhaits et rien d'autres, pas pour disserter sur la religion et taxer tel pays de raciste.
 

le manouche

New Member
salwa link=topic=67330.msg1032269#msg1032269 date=1222978805 a dit:
et bien debrouillez vous pour ne pas en parler
ce sujet avait été ouvert juste pour les souhaits et rien d'autres, pas pour disserter sur la religion et taxer tel pays de raciste.

Désolé, je ne fesais que donner et assumer mon opinion sur le sujet. Je pense tout de même que l'on ne peut que survoler ce sujet si l'on ne parle pas de la religion (sans religion, pas de ramadan, non ?). Je vous laisse donc discuter sur le sujet et m'excuse platement.
 

NADIA75

New Member
les mills link=topic=67330.msg1150785#msg1150785 date=1253032260 a dit:
Bon ramadan 2009 à tous les musulmans, dur dur cette année !! :wink2:
merciiiiiiiiic est pas la faim mais quand meme moins d'énergie lorsqu'on boss :))))
 

les mills

New Member
Je ne sais pas, sur le calendrier prévisionnel, c'est samedi (à confirmer). En tout cas, je me réjouis que tous les pays se soient enfin mis d'accord pour commencer ensemble. :smile:
 

salwa

Best Member
pas chez moi (senegal), on fait jamais comme les autres, et ça devient lourd

pour ceux que ça interesse, Layl el kadr c'est de la nuit du mercredi au jeudi :kiss:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 30

Ca peut vous intéresser