Ras le bol de la violence gratuite et lâche !!!

Neodeus

New Member
AHAHAAH n'importe quoi!! Bien, dans ce cas le je vais le poster à l'intérieur des sujets politiques =)
 

Littlestormy

New Member
Neodeus link=topic=47945.msg511506#msg511506 date=1172570558 a dit:
Que proposent les candidats? Des camps de reddressement avec encadrement militarie? (Mme Royale)
ou tout simplement l'expulsion des immigrés délinquants multi récidivistes (Mr Le Pen).

Il faut bien essayé de trouver des solutions. Pour le pen je suis pas du coup d'accord. Mais le problème des politiciens c'est qu'il vivent dans des banlieues huppés et ne voient pas la misère à leur fenêtre. Ils s'inquiètent plus de leur images et deviennent de plus en plus des people dignent des couvertures des gala paris match et autres. Quand on voit le comportement de certains jeunes de banlieue, que faire ? Je me me pose moi même la question. Ces jeunes n'ont aucune éducation ne sont pas équilibrés et se sont auto-éduqués dans la rue. Il n'ont aucune limites et n'ont pas un minimum de culture et de savoir vivre. A votre quel serai leur avenir ? dileur, délinquants en prison. Ce qui m'enerve c'est qu'on fait des programmes de réinsertion pour ces gens alors qu'on voit creuvé dans nos rues des SDF qui eut auront vraiment besoin de soutien. Je connais une solution assez utopique pour les faiseurs de violence : les envoyer à la guerre et qu'ils voient la mort en face ou pourquoi pas recréer les bagnes lol
 

nsg03

New Member
Pas mal l'idée de les envoyer en cote d'ivoire colombie ou afghanistan.
 

renaissance

New Member
vous voulez les utiliser ....ou vous en débarassez?

On est plus à l'époque coloniale :notstupide:

Arrêter de vivre dans la psychose!
Si c'était vos enfants ,vous diriez la même chose?

Prenez exemple sur les américains et les anglais,leurs enfants subissent les conséquences de la guerre:dépression,nervosité,maladie....


Eviter de parler de choses que vous ignorez ....la guerre n'est pas à prendre à la légère...

La France est responsable de ce qu'il lui arrive,au lieu de chercher des solutions ,elle se contente de porter un doight accusateur,un bouc émissaire...

Il serait temps de voir les choses en face...D'où vient le malaise social.
Que signifie encore :égalité,liberté,fraternité?
 

nsg03

New Member
Rejoindre l'utile à l'agéable.
Qu'ils se sacrifient pour la France vu que nous on paye des impots qui leur permettent de vivre tranquillement.
 

NADIA75

New Member
nsg03 link=topic=47945.msg512240#msg512240 date=1172592853 a dit:
Rejoindre l'utile à l'agéable.
Qu'ils se sacrifient pour la France vu que nous on paye des impots qui leur permettent de vivre tranquillement.

à part sortir des phrases comme ça...

Tas des exemples concret de ce que t'avance??

juste un exemple : un algérien qui à risquer ça vie pour la france ou qui à travailler toute sa vie ici pour construire la france; touche aujourd'hui une retraire de 40euros en algérie,,,

Merci pour tes impots, mais ce sont pas tes impots mais cs cotisations... qui lui donne 40euros !!

j'aimerai bien que tu vive tranquillement avec 40 euros par mois moi :closedeyes:
 

renaissance

New Member
Les tirailleurs africains :sénégalais,marocains....tu les a oubliés.Ils se sont sacrifiés pour un pays qui les qualifiait d'indigènes.....en laissant derriere eux une famille et leur patrie...

Qui a aidé la reconstruction de la france?c'est bien eux.

Qui a servi à financer l'effort de guerre?
L'afrique pillée

Aujourd'hui,on les traite de  :spam1: en guise de remerciements...

Vos propos montrent à tel point vous êtes lâches et votre violence ,vous la témoignez par vos propos !

Non Franchement,...
 

ludo81

New Member
je pense qu'il va falloi arrêter simplement de parler d'une époque dont personne n'a connu aussi ... parlons des années 2000 un peu ...
 

nsg03

New Member
NADIA75 link=topic=47945.msg512251#msg512251 date=1172593237 a dit:
à part sortir des phrases comme ça...

Tas des exemples concret de ce que t'avance??

juste un exemple : un algérien qui à risquer ça vie pour la france ou qui à travailler toute sa vie ici pour construire la france; touche aujourd'hui une retraire de 40euros en algérie,,,

Merci pour tes impots, mais ce sont pas tes impots mais cs cotisations... qui lui donne 40euros !!

j'aimerai bien que tu vive tranquillement avec 40 euros par mois moi :closedeyes:
Les écoles brulées les bibliothèques brulées les bus brulés les policiers mobilisés qui payent ca?
Mes impots alors oui a eux de rendre l'ascenseur en faisant quelquechose pour un pays qui les accueil généreusement.
 

nsg03

New Member
renaissance link=topic=47945.msg512255#msg512255 date=1172593313 a dit:
Les tirailleurs africains :sénégalais,marocains....tu les a oubliés.Ils se sont sacrifiés pour un pays qui les qualifiait d'indigènes.....en laissant derriere eux une famille et leur patrie...

Qui a aidé la reconstruction de la france?c'est bien eux.

Qui a servi à financer l'effort de guerre?
L'afrique pillée

Aujourd'hui,on les traite de  :spam1: en guise de remerciements...

Vos propos montrent à tel point vous êtes lâches et votre violence ,vous la témoignez par vos propos !

Non Franchement,...
Les tirailleurs ne mettaient pas en feu et a sang paris marseille voir dakar a ce que je sache.
Compare ce qui est comparable.
 

Cybervince

Best Member
nsg03 link=topic=47945.msg512329#msg512329 date=1172596787 a dit:
Les écoles brulées les bibliothèques brulées les bus brulés les policiers mobilisés qui payent ca?
Mes impots alors oui a eux de rendre l'ascenseur en faisant quelquechose pour un pays qui les accueil généreusement.
En même temps c'est pas les algériens qui se sont battus pour la France qui brûlent les bus. Eux ont gardé la notion de respect. Par contre ils ont eu du mal à transmettre leurs valeurs à leurs enfants.
 

nsg03

New Member
les banlieusards qui ont cramé les écoles les bibliothèques les bus...
on les emmène au kosovo en cote d'ivoire, colombie ou afghanistan, bien sur bénévolement.
 

corinne

Best Member
Il y a un amalgame terrible entre le passé et le présent, fondé sur un monceau de préjugés et d'infos parcellaires, c'est absurde  :beuh:
 

mojo

Best Member
nsg03 link=topic=47945.msg512350#msg512350 date=1172597446 a dit:
les banlieusards qui ont cramé les écoles les bibliothèques les bus...
on les emmène au kosovo en cote d'ivoire, colombie ou afghanistan, bien sur bénévolement.

Personne ne devrait avoir à vivre ca malheureusement et ce n'est certainement pas une solution :pascompris;