reception des cours

ytie

New Member
Athena59 link=topic=88404.msg1033550#msg1033550 date=1223127280 a dit:
Quels cours as-tu reçu exactement ? Ceux communs à plusieurs BTS (genre langues, éco-droit et culture générale) ?

il me manque un bouquin de droit, les aps et les études de cas.

Athena59 link=topic=88404.msg1033550#msg1033550 date=1223127280 a dit:
Quel âge ont tes enfants ?

4 et 5 ans !

Athena59 link=topic=88404.msg1033550#msg1033550 date=1223127280 a dit:
Tu as du courage d'étudier en plus d'un travail (tu fais quoi ?).

je suis comptable dans un cabinet d'expert comptable depuis début septembre.

je m'accroche ! je m'accroche !!
 

Athena59

New Member
Je te souhaite beaucoup de courage, ce ne doit pas être évident de tout gérer
 

sarajvati

New Member
Serais-je la seule à ne pas avoir reçu ses cours en AGTL 1er année??!! Ca m'inquiète... :unsure:
 
L

luna75

Guest
sarajvati link=topic=88404.msg1034555#msg1034555 date=1223246272 a dit:
Serais-je la seule à ne pas avoir reçu ses cours en AGTL 1er année??!! Ca m'inquiète... :unsure:
appel les...
par le forum j'ai constaté que mes compatriotes de BTS CGO en forme progressive avaient reçu les cours !
et j'ai eu raison d'appeler mes cours ne sont pas encore partis !! et je ne suis pas certaine qu'ils partent rapidement... car la femme de samedi ne connaissait pas le problème (via l'ordinateur).
on doit me recontacter aujourd'hui ! (enfin 14h de mon côté si je n'ai pas d'appel avant :biggrin:)
 

Marjolaine86

New Member
sarajvati link=topic=88404.msg1034555#msg1034555 date=1223246272 a dit:
Serais-je la seule à ne pas avoir reçu ses cours en AGTL 1er année??!! Ca m'inquiète... :unsure:
Je crois que tu résides à l'étranger. Or, il me semble que lorsque tu n'habites pas en France, les cours mettent plus de temps pour arriver.
 
L

luna75

Guest
savez-vous si c'est vrai que les candidats d'un seul et même BTS puissent dépendre de centre du CNED différents ?

je n'ai toujours pas reçu mes cours contrairement à mes camarades de promo en forme progressive et l'excuse (bidon ??) qu'on me donne c'est que je ne dépend pas du même centre que les autres et que pour ma part la classe n'est toujours pas ouverte !!

moui moui et la marmotte....  :mad:

j'ai fait comprendre que je n'avais toujours pas eu de confirmation d'inscription et donc que je ne pourrai pas m'inscrire au BTS et on m'a dit que ca n'allait pas tarder !! oui enfin ils ne savent pas me dire de date d'ouverture en attendant...

les BTS CGO vous dépendez de quel CNED ?
j'ai donc opté pour l'achat par unité et si j'ai bien suivi leur transfert de mon appel je dépendrai du CNED de Poitiers !
 

Claiirie

Best Member
luna75 link=topic=88404.msg1034749#msg1034749 date=1223293990 a dit:
savez-vous si c'est vrai que les candidats d'un seul et même BTS puissent dépendre de centre du CNED différents ?
Normalement non. Les BTS CE sont tous sur Rouen par exemple.

Tu veux que je les fouette ? :moke:
 
L

luna75

Guest
c'est bien ce que je pensais aussi ! s'ils devaient couper toutes les formations dans des centres différents ce serait ingérable !!
elle s'est juste fichue de ma poire car elle n'avait pas de réponse à me fournir...

Claiirie link=topic=88404.msg1034750#msg1034750 date=1223294171 a dit:
Tu veux que je les fouette ? :moke:
ben écoute j'accepte ta proposition mais honnêtement je suis déjà en route là :mad: !

je vais tenter de rappeler cette après midi je pense (j'aurai un autre conseiller).
 

michèle 24

New Member
Bonjour Luna :friend:

On dépend de Poitiers !!

la classe n'est toujours pas ouverte

Ah, celle-ci, je l'ai entendue 20 fois au moins :beuh: et sans explication de leur part : ceux en 1ère année avaient leurs cours, ceux en 2ème aussi; moi, j'étais l'extra-terrestre de service !! :moke2:

Quand tu parles de confirmation d'inscription, c'est d'un papier ou d'un mail, Luna ? :eek:hmy:

J'ai eu le mail et les cours presque dans la foulée mais pas de papier ! :blink: Flûte, faut encore que je les appelle, je sens :kill: ...
 
L

luna75

Guest
michèle 24 link=topic=88404.msg1034764#msg1034764 date=1223294503 a dit:
Quand tu parles de confirmation d'inscription, c'est d'un papier ou d'un mail, Luna ?   :eek:hmy:
papier car je n'ai pas donné mon mail. :wink2:
 

michèle 24

New Member
Luna, si tu veux joindre le responsable de la formation, c'est mardi et jeudi de 14 heures à 16 heures : je pense, enfin j'espère qu'il pourra mieux te renseigner que certaines personnes à l'accueil qui ne sont pas très coopératives, je trouve :wacko: .
 

michèle 24

New Member
luna75 link=topic=88404.msg1034773#msg1034773 date=1223295003 a dit:
papier car je n'ai pas donné mon mail.  :wink2:

Oh, punaise, Luna, ils vont m'achever ! C'est vrai qu'ils m'avaient parlé d'une confirmation papier DANS le colis et je l'ai zappée, tellement contente d'avoir les cours....
 

sarajvati

New Member
Merci pour vos réponses.

Marjolaine86: En fait je suis au Japon en ce moment mais j'ai fais envoyer mes cours en France (île de France) car je rentre bientôt... Je vais appeler à la fin de la semaine si je n'ai pas de nouvelle...
Patience à toutes celles qui attendent encore... :moke2:
 

DINAH

New Member
luna75 link=topic=88404.msg1034749#msg1034749 date=1223293990 a dit:
savez-vous si c'est vrai que les candidats d'un seul et même BTS puissent dépendre de centre du CNED différents ?

je n'ai toujours pas reçu mes cours contrairement à mes camarades de promo en forme progressive et l'excuse (bidon ??) qu'on me donne c'est que je ne dépend pas du même centre que les autres et que pour ma part la classe n'est toujours pas ouverte !!

moui moui et la marmotte....  :mad:

j'ai fait comprendre que je n'avais toujours pas eu de confirmation d'inscription et donc que je ne pourrai pas m'inscrire au BTS et on m'a dit que ca n'allait pas tarder !! oui enfin ils ne savent pas me dire de date d'ouverture en attendant...

les BTS CGO vous dépendez de quel CNED ?
j'ai donc opté pour l'achat par unité et si j'ai bien suivi leur transfert de mon appel je dépendrai du CNED de Poitiers !

luna75 !! c'est bizarre que tu n'as toujours rien reçu mais moi j'ai pris comme toi par unités et j'ai eu mes cours mais pas aux complet il me manque les aps, une partie du français, et les études de cas, et le nom de mon tuteur que je ne connais pas, malgrès que j'ai envoyé un email ils m'ont dit que je le recevrait par courrier.

je n'ai pas envoyé de confirmation papier pour le bts

ALLEZ luna, j'espère que tu vas recevoir tes cours, car ce n'est pas normal, bon courage
Tiens nous aux courant ok bis :friend:
 

michèle 24

New Member
luna75 link=topic=88404.msg1034749#msg1034749 date=1223293990 a dit:
j'ai fait comprendre que je n'avais toujours pas eu de confirmation d'inscription et donc que je ne pourrai pas m'inscrire au BTS et on m'a dit que ca n'allait pas tarder !!

@ Luna : j'ai tphé au CNED, ils vont m'envoyer la confirmation d'inscription pour les 2 matières et les étiquettes pour les devoirs, tout ça en même temps !

@ DINAH : je n'ai pas envoyé de confirmation papier pour le bts

Est-ce que tu as reçu ta confirmation d'inscription et tes étiquettes de la part du CNED ?
Si NON : téléphone leur, ils vont t'envoyer tout ça ! N'attends pas la veille de l'inscription au rectorat ! :friend:
 

DINAH

New Member
michèle 24 link=topic=88404.msg1035015#msg1035015 date=1223309107 a dit:
@ Luna : j'ai tphé au CNED, ils vont m'envoyer la confirmation d'inscription pour les 2 matières et les étiquettes pour les devoirs, tout ça en même temps !

@ DINAH : je n'ai pas envoyé de confirmation papier pour le bts 

Est-ce que tu as reçu ta confirmation d'inscription et tes étiquettes de la part du CNED ?
Si NON : téléphone leur, ils vont t'envoyer tout ça ! N'attends pas la veille de l'inscription au rectorat !   :friend:


non je n'ai pas reçu la confirmation d'inscription et les étiquettes non plus
ok pas de pb, je les appellerais demain merci pour l'info :friend:
 

Marjolaine86

New Member
sarajvati link=topic=88404.msg1034964#msg1034964 date=1223306786 a dit:
Merci pour vos réponses.

Marjolaine86: En fait je suis au Japon en ce moment mais j'ai fais envoyer mes cours en France (île de France) car je rentre bientôt... Je vais appeler à la fin de la semaine si je n'ai pas de nouvelle...
Patience à toutes celles qui attendent encore... :moke2:

Si tu n'as pas encore tes cours en fin de semaine il faut effectivement que tu contactes le cned de Grenoble. J'espère sincèrement que tu vas vite les recevoir.
 

sarajvati

New Member
Toujours rien!! C'est agaçant, de plus que j'ai lu qu'une étudiante vivant au Canada les avait reçus!
C'est ennuyeux... :cry:
 

Ca peut vous intéresser