Recherche étudiants Educatel pour correspondre!

cedcel

New Member
Oui c'est sur il ne faut pas décourager!
Surtout bien vérifier que l'on a tout les livres du programme car il m'en manquait 2, j'ai donc appeler et ils ne les ont plus en stock! Ils m'ont fait le même coup avec les logiciels en début d'année, j'ai du attendre 2 mois avant de les recevoir et de pouvoir commencer! :chessy:
Enfin bref, la c'est reparti, ma famille et mes amis m'ont bien remotivé!! :friend:
Bon courage à vous tous et n'hésitez pas à me contacter pour travailler!
 

joile

New Member
cedcel link=topic=79123.msg1008483#msg1008483 date=1220439806 a dit:
Oui c'est sur il ne faut pas décourager!
Surtout bien vérifier que l'on a tout les livres du programme car il m'en manquait 2, j'ai donc appeler et ils ne les ont plus en stock! Ils m'ont fait le même coup avec les logiciels en début d'année, j'ai du attendre 2 mois avant de les recevoir et de pouvoir commencer! :chessy:
Enfin bref, la c'est reparti, ma famille et mes amis m'ont bien remotivé!! :friend:
Bon courage à vous tous et n'hésitez pas à me contacter pour travailler!
bon courage à toi,il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas :wink2:
 

Laura35

New Member
cedcel link=topic=79123.msg1008483#msg1008483 date=1220439806 a dit:
Oui c'est sur il ne faut pas décourager!
Surtout bien vérifier que l'on a tout les livres du programme car il m'en manquait 2, j'ai donc appeler et ils ne les ont plus en stock! Ils m'ont fait le même coup avec les logiciels en début d'année, j'ai du attendre 2 mois avant de les recevoir et de pouvoir commencer! :chessy:
Enfin bref, la c'est reparti, ma famille et mes amis m'ont bien remotivé!! :friend:
Bon courage à vous tous et n'hésitez pas à me contacter pour travailler!

Bonjour, tu es en 2ème année donc tu vois bientôt le bout! Et saches que si tu as besoin d'aide pour tes devoirs ou pour te rebooster, il y a d'autres élèves ici qui travaillent aussi par correspondance :wink2:
Bon courage, continue à bosser et tu vas y arriver :friend:
 

astro1976

New Member
Bonjour

Permettez moi de rentrer avec vous dans cette discussion .
moi je poursuis mes études avec educatel option ingénieur conseil en informatique  depuis 2 ans
bon si ça vous intéresse pourquoi il n y en a pas de forum pour étudiant educatel ?
bon il disent qu'il sont un grand établissement ?
alors il faut qu'  il établissent  une interface de communication plus moderne !?
des forums de discutions entre élève  et professeur
merci
 

Laura35

New Member
Bonjour astro1976,

C'est vrai que ce serait une bonne idée qu'il y ait un forum pour les élèves de chez Educatel mais malheureusement, pour l'instant, il n'existe pas encore... Je pense que ce serait bien utile pourtant! Je crois que l'espace élève que nous avons n'existe que depuis peu... J'espère que l'équipe pédagogique va créer un forum d'étudiants!
Sinon ta formation est un perfectionnement ou bien tu dois passer un examen?

Bonne soirée.
 

atlas

New Member
BONJOUR
c'est vrai astro1976 avoir un forum pour les élèves d'educatel est une trés bonne idée .
car en plus de l'espace eleve ,se serait un espace de communication entre étudiant . :friend:
 

dedef45

New Member
Bonjour à tous !!
Je suis en 1e année du BTS VPT (tourisme), si vous voulez, je connais quelqu'un qui a créer un groupe Educatel sur facebook voici le lien : http://www.facebook.com/friends/?mutual=&id=1207671069#/group.php?gid=16940197689&ref=ts

Sinon je vois que concernant les profs c'est pas le top ... moi ca va a peu pret, j'ai juste l'impression qu'elle est ailleurs quand je lui parle, c'est pas grave ...
en revanche, les conseillère :mad: c'est pas trop ca .... Enfin, le principal c'est qu'on réussisse à la fin de nos études ^^
 

Laura35

New Member
Salut @dedef45 et bienvenue chez Educatel! :chessy:

Je fais déjà partie du groupe sur Facebook depuis quelques mois. Si tu veux discuter, écris moi un message ici ou bien sur Facebook! En ce qui concerne les conseillères de chez Educatel, elles sont sympas mais parfois elles oublient beaucoup de choses (envoi des cours, broutilles administratives...) :mad: et pour les profs, certains sont cool aussi et pour d'autres ben... on a un peu l'impression qu'ils ne sont pas toujours disposés à t'aider... :embarassed: C'est un peu énervant mais bon...

Bon courage dans tes études!
 

CARINNEE

New Member
bonjour,
moi aussi je suis sur educatel mais en bts tourisme!!! les cours sont vraiment pas mis a jours vu que nous les chiffres sont super important pour la formation laisse tombé c vraiment chiant, mais bon faut faire avec ! avec combien de pourcentage on peut passer en 2 ème année?
euh DEFDEF45 quand tu vois mon message repond moi au moins on pourra communiqué et je n'aurais pas l'impression d'êtr toute seule a suivre cette formation
 

Laura35

New Member
Je relance ce topic pour savoir si il y a d'autres personnes de BTS NRC ou autres qui travaillent aussi par correspondance?
Je me sens trop seule avec mes cours en ce moment, moi... :embarassed:
 

laeti3435

New Member
Coucou!

Je fais un BTS CGO par Educatel etmême si la motivation y est, le contenu des cours ne suit pas toujours... Il me manque des éléments
 

Dahlia27

New Member
coucou tt le monde!
y'aurai pas des personnes préparant le BTS AM ( Assistant Manager) chez EDUCATEL?
Moi je suis en 1ère année et j'aimerai bien partager l'expérience avec d'autres élèves. :dance:
 

Maily94

New Member
Coucou tout le monde !

Moi aussi je suis chez Educatel, en Bts Design de Mode. En ce moment c'est dur car j'ai un emploi pour payer ses études ! :cry: Après je m'y met à fond !!

Combien d'années comptez vous prendre pour passer votre exam ? Ca se passe bien pour vous ?
 

pao69130

New Member
Bonjour !

Je suis également chez Educatel, en BTS AG PME PMI
J'aimerais aussi partager ma formation avec des personnes dans mon cas.
 

moutou

New Member
Salut à tous!

Je suis également étudiant à EDUCATEL depuis un an pour une formation en ASSISTANT DE GESTION. Ce serait sympa de correspondre avec d'autres étudiants, encore plus intéressent si c'est du même domaine. J'avoue franchement que ce n'est pas facile avec cet établissement; Pour deux ans j'ai plus de 45 cours pour 138 devoirs c'est gazant franchement! Je comprends pas pourquoi il donne autant de devoirs. Bon jusque là j'ai réalisé 78 devoirs sur les 138 en un ans et quelques mois sans compter quelques retards d'acheminement. J'avoue que à ce stade quoiqu'ayant pour l'instant une moyenne de 14,45, je commence à être à bout de souffle... Merci à tous en espérant avoir un ou des correspondant car c'est assez difficile de s'en sortir tout seul.
 

joile

New Member
moutou link=topic=79123.msg1224119#msg1224119 date=1277462340 a dit:
Salut à tous!

Je suis également étudiant à EDUCATEL depuis un an pour une formation en ASSISTANT DE GESTION. Ce serait sympa de correspondre avec d'autres étudiants, encore plus intéressent si c'est du même domaine. J'avoue franchement que ce n'est pas facile avec cet établissement; Pour deux ans j'ai plus de 45 cours pour 138 devoirs c'est gazant franchement! Je comprends pas pourquoi il donne autant de devoirs. Bon jusque là j'ai réalisé 78 devoirs sur les 138 en un ans et quelques mois sans compter quelques retards d'acheminement. J'avoue que à ce stade quoiqu'ayant pour l'instant une moyenne de 14,45, je commence à être à bout de souffle... Merci à tous en espérant avoir un ou des correspondant car c'est assez difficile de s'en sortir tout seul.
Bon courage en tous cas avec EDUCATEL,moi aussi j'étais chez eux,et pour rien au monde je ne me réinscrirai là bas :wacko: comme tu dis,il y a déjà beaucoup de devoirs,juste pour une formation qualifiante..et le suivi ,ben il est inexistant
 

moutou

New Member
Merci Jolie, c'est vraiment n'importe quoi tout ça en plus! En tout ce ne sera pas une expérience à revivre parce que là, j'ai pour mon compte...
 

Taboo

New Member
Re : Recherche étudiants Educatel pour correspondre!

salut à tous!! je suis moi aussi chez Educatel en 1ere année BTS CGO et je recherche d'autre personnes qui sont dans le meme cas que moi pour entraide!!!@+
 

amantine

New Member
Re : Recherche étudiants Educatel pour correspondre!

bonjour à tous. J'étais inscrite moi aussi chez educatel pour la même formation.En effet , le nombre de devoirs a envoyé est énorme et pourtant c'est ce qui m'a attiré. Cependant, j'ai du arrêter par manque de temps (boulot, enfant +++). Je te félicite d'avoir fait autant en un an, moi je n'ai pas pu arriver jusque là. J'ai vraiment envie de m'y remettre mais les trois années se sont écoulées et je ne sais pas s'ils vont accepter . Est ce que cela te dérangerais de me transmettre les corrigés que tu as déjà ? En tout cas, bon courage et va jusqu'au bout
 

Ca peut vous intéresser