Recherche Alimentation PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kmel93

New Member
bonjour tout le monde,

je recherche une alimentation pc d'urgence pour mon pc puisque je travail (en quelque sorte) avec ,et mon alimentation a surchauffé hier soir et a grillé :tickedoff: :cry: :cry: c'etait une Coolermaster 600W ATX - et si possible aussi une barrete de RAM même une 256 cela ne me dérange pas juste histoire que je récupère mes données. :arrow2:

je n'ai pas vraiment besoin d'une grosse alimentation mais au minimum 400w ATX sa serait cool donc si quelqu'un en a une a me vendre ou a me ceder je serais preneur.

et si quelqu'un dispose d'un ancien pc je peut lui donner ma Forton FSP250 mais avec 250w mais superrrrrbement silencieuse. :friend:

bon courage a tout le monde
 

Cybervince

Best Member
Le mieux c'est d'aller à Montgallet demain et t'aura une belle alim toute neuve en un 1/4 de temps.
Si tu veux une aussi silencieuse qu'une Fortron, je te conseille celle que j'ai: LC Power 550W (Green Power) avec un gros ventilateur de 14cm :wub
 

kmel93

New Member
oui mais si il y a quelqu'un qui n'en a pas besoin bin . .. pourquoi pas

mais bon mon budjet ne va pas me permetre d'acheter une alim+une barrete de RAM a +35e donc si quelqu'un passe par la . . .

merci
 

Velsatis63

Active Member
c'est quoi comme ram qu'il te faut?
moi j'ai 2 barette de 128mo SDRAM en pc133
 

kmel93

New Member
On pourrait fermer? puisque je me suis fait une nouvelle config magnifique :laugh:

Merci a tous quand même
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser