recherche ancienne pub NAF NAF

louloute99

Best Member
mirzhin link=topic=30034.msg289467#msg289467 date=1151329273 a dit:
tu m'excuseras mais tu étais inclue dans les personnes qui répondent mal! oui pour la simple et bonne raison que tu t'es mal exprimée!

Jme suis pas désincluse ! bon allé vérouillage du topic les modos s'il vous plait
 

salwa

Best Member
mirzhin link=topic=30034.msg289467#msg289467 date=1151329273 a dit:
tu étais inclue dans les personnes qui répondent mal! oui pour la simple et bonne raison que tu t'es mal exprimée!
+1
louloute meme si la reponse de terro ne t'avais pas plus , rien ne te permettait d'etre agressive comme tu l'as fait
maintenant et pour la derniere fois : on va recentrer sur ta pub et attendre calmement que quelqun t'aide
tout autre message apres celui ci qui n'a rien a voir avec la pub sera effacé .
 

louloute99

Best Member
salwa link=topic=30034.msg289492#msg289492 date=1151329710 a dit:
+1
louloute meme si la reponse de terro ne t'avais pas plus , rien ne te permettait d'etre agressive comme tu l'as fait
maintenant et pour la derniere fois : on va recentrer sur ta pub et attendre calmement que quelqun t'aide
tout autre message apres celui ci qui n'a rien a voir avec la pub sera effacé .

Je viens de dire a Mirzin que je ne m'etais pas désincluse . Bref c'est pas grave .

Maydouce, merci a toi mais ce n'est pas celle là !
 

Ys

New Member
louloute99 link=topic=30034.msg289497#msg289497 date=1151329828 a dit:
Je viens de dire a Mirzin que je ne m'etais pas désincluse . Bref c'est pas grave .

Maydouce, merci a toi mais ce n'est pas celle là !
c'est laquelle alors? jconnais que celle là moi!
 

maydouce

Best Member
louloute99 link=topic=30034.msg282854#msg282854 date=1150895979 a dit:
Salut les gens !  :smile:

Je recherche une ancienne pub NAF NAF où une blonde est prise en plusieurs plans facon photomaton .

Si quelqu'un l'a, je suis preneuse !  :happy:

Merci !  :biggrin:

si c'est pas celle là... je vois pas du tout...
 

Adachi

Best Member
Essaie peut-être de t'adresser en MP à Tinoa, elle a bossé pour Naf-Naf, elle peut peut-être t'aider ! :wink2: :wink2:
 

louloute99

Best Member
Parce que je suis etude de comm et jvoudrais en faire quelque chose en rapport avec ca !

Merci du tuyau Adachi !
 

tinoa

New Member
J'ai effectivement bossé à NAF NAF mais je pense que ca va etre dur de trouver cette campagne, ca fait un peu trop longtemps...A moins que tu n'écrive au siège peut etre... Bon courage :wink2:
 

gazou94

Best Member
je pense savoir de quelle image tu veux parler, ce n'est pas par hasard avec le mannequin Estella Warren, tiens dailleurs je vais là citer parmis les célébrités les plus jolies :happy:
 

gazou94

Best Member
louloute99 link=topic=30034.msg299259#msg299259 date=1151935805 a dit:
Je ne sais pas comment elle s'apelle !
Estella Waren, je l'ais mise dans le topic célébrités  :dacc: je ne sais pas si cette pub que tu cherche, mais perso je l'ais chez moi ahah  :biggrin: !!! étant jeune (lol) j'aimais collectionner les plus jolies pubs...
 

carla

Member
oui je c c laquelle

même il y a deux versions selon les coloris: la fille a un chemisier pourpre, puis un bleu,

je la connais,


je l'ai dans mes archives, mais impossible de mettre la main dessus,

regarde dans les anciens catalogue de filles comme biba, marie claire, etc
 

Ca peut vous intéresser