recherche chien jack russel

coeurdeverre21

New Member
Bonjour, connaitriez vous quelqu'un qui donne ou vend un chiot jack russel?? C'est pour une amie.
Ou je sais que quelques fois il y a des dons avant que les chiens ne se fassent euthanasier si ca peut permettre d'en sauver au moins un ca serait deja ca je pense. Mais nous ne savons pas a qui nous adresser??? :cry:
Avez vous des adresses???
Ou alors si ce n'est pas un don elle peut y mettre jusqu'à 250 euros, faute de plus de moyens!!! Dur dur d'être étudiants!!
Merci. :wink2:
 

stefinette91

New Member
Bonjour, j'ai un ami à moi qui en a acheté un à la SPA. Il l'a payé 170 euros environ et le chien à un an.
Renseigne toi auprès des SPA quelquefois tu peux en trouver un.
Bonne journée. :cool:
 

coeurdeverre21

New Member
Elle a déjà fait le tour des refuges SPA aux alentours de dijon mais il ny' avait que des gros chiens et en plus on s'est vraiment mal faits recevoir!!! La dame était vraiment pas sympa prétextant qu'elle habitait a Chalon et non a Dijon!!! :pascompris;
 

coeurdeverre21

New Member
Oui mais il n'avait pas de solution a part la SPA.
Puis on a vus des annonces de la Belgique mais ca nous a parru bizarre car ils disaient que les chiots LOFES ET PUCES étaient entre 100 et 150 euros donc c'est quand meme louche comme prix!!! :pascompris;
Donc elle hésite a y aller ce week end
Qu'en penses tu???
 

coeurdeverre21

New Member
Oui elle a trouvé ca par internet et c'était des particuliers en plus!!!
C'est pour ca que je trouve ca bizarre et que je me demande si c'est pas du TRAFFIC DE CHIENS???!!!! :pascompris;
 

stefinette91

New Member
il vaut mieux qu'elle aille voir car vu le prix
et c'est bien des chiots
Par contre, si elle y va en Belgique, vaut mieux quel demande à un vétérinaire toutes les choses qu'il faut faire et demander.
Je l'avais fais qu'en j'ai acheté mon berger allemand qui était pas cher et il est en bonne santé
 

wena

New Member
en parlant de chiens...

J'ai déjà eu plusieurs chiens mais c'était mes parents qui payaient les frais vétos ect
aujourd'hui j'aimerai avoir mon ty chien à moi, le soucis c'est que je n'arrive pas trop à savoir le budget par mois pour en avoir un.  J'adore les gros chiens mais en première "acquisition" je voudrais un tout petit, j'ai déjà un pinscher chez mon père, seulement c'est en belgique donc pas le même budget qu'en france !  Cela doit vous paraitre un peu  :chessy: comme question mais pourriez vous me dire combien cela vous coute à peu pres ? (je n'ai qu'un petit salaire de bts c'est pour ça  :blush: )
 

stefinette91

New Member
alors moi j'ai un caniche : un sac de nourriture coûte environ 20 ¤ et ça fais le mois
par contre pour mon berger allemand : c'est 50 ¤ le sac et pareil ça fais le mois
faut compter le véto une fois par an = 50 ¤
et le toilettage = 48 ¤
 

coeurdeverre21

New Member
Pour un petit chien ca ne doit pas revenir bien cher je ne pense pas.
Le plus cher ce sont surtout les frais de véto mais tout dépend du robuste du chien il se peut qu'il ne soit jamais malade!!
Mais en nourriture il n'y a pas besoin de leur acheter tout ce qui est boite qui sont hors de prix!!! C'est pas parce que le chien ne mange pas des produits de marque qu'il ne sera pas heureux!!  :laugh:
 

wena

New Member
Merci de la rapidité de vos réponses,

coeurdeverre21 je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs je me demande même jusqu'à quel point les chiens ne préfèrent pas tout ce qui a l'odeur la plus dégueu ! :biggrin:

Ps: pour ce qui est des chiens en Belgique, cela m'étonne que ces jacks soient avec puces + LOF pour ce prix, en tout cas, je n'ai jamais vu des chiens a aussi bas prix là-bas... Mais tu risque rien d'aller voir, toutefois attention aux arnaques (chiens malades,...) il y'en a pas mal. Tu devrais aussi aller sur le site d'un grand magasin où ils vendent des animaux (je n'ai plus le nom en tête, je vais essayer de le retrouver) ce sont des animaux qui viennent d'autres pays, donc moins chers et en bonne santé. On a déjà acheté 4 chiens là-bas et aucun soucis avec.
 

Ca peut vous intéresser