Recherche de stage bts cgo 1ère année

brikou

New Member
bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens aà vous souhaiter une bonne année 2005.

Voila, je recherche un stage pour ma première année de BTS comptabilité. J'ai envoyé des cvs et des lettres de motivations et tout est négatif.

Quelqu'un aurait-il un piston, ou quelque chose à me proposer?

Voici mon email : Bricky@free.fr

Je vous remercie.
 

missrnbdu84

New Member
Bonne année à toi aussi :wink:
Ben d'abord faut nous dire dans quelle région tu cherche
et c'est quand ta période de stage.
 

gunm

New Member
t'as essayer en grande distribution?
si les lettres ne fonctionnent pas il vaut mieu que tu apel directement pour savoir si la boite prend des stagiaire ou pas...pour la grande distribution des que t'envoie une lettre en général, c'est souvent poubelle...donc faut que tu choppe le chef du service compta...
 

brikou

New Member
ma période c'est du 16/05/05 au 17/06/05. Je suis en région parisienne dans le 92.
 

protoss

Member
reconversion

je suis également dans le même cas que brikou, et j'aurai aimé savoir, puisqu'il s'agit pour moi d'une reconversion professionnelle, quelles sont les atouts que je dois mettre principalement en valeur ds ma lettre de motivation??? quels conseils pouvez vous me donner pour écrire cette lettre..... j'ai bien peur en effet, que l'on ne prête pas de sérieux à ma demande de stage, vue que je n'ai jamais fait de compta.
En y réfléchissant bien un étudiant titulaire d'un bac autre que celui de STT, a sûrement dû faire autant de compta que moi....je pense.
J'ai 24 ans je suis en IDF et je proviens de la filière technique, je travaille ds l'industrie depuis 4 ans et je pense que le temps est venue pour moi d'aller voir ailleurs, et faire autre chose, après tout qui a dit que l'on devrait faire la même chose toute sa vie???
Suis super motivé, et seul cette recherche de stage me fait peur!!! donc tout les conseils sont bon a prendre.
Merci bien et meilleurs voeux pour 2005 :D
 

Tatal

New Member
bonjour tout le monde,

Je suis en 1ère année de BTS CGO et je suis dans le même cas que vous. J'ai envoyé des CV et lettres de motivation mais les quelques réponses que j'ai eues sont négatives.

Je stresse pas mal surtout que ma période de stage commence le 4 avril... :evil:
 

Tatal

New Member
je viens d'envoyer d'autres demandes mais je m'attends déjà à la réponse...

arf.. si tu pouvais dire juste Corinne, ça serait sympa ! :wink: mais je continue de chercher, on verra bien... :roll:
 

Ca peut vous intéresser