recherche d'entreprise pour bts muc

leila77

New Member
salu, voila g décider de faire un bts MUC en alternance mé g trés peu de temps pour chercher une entreprise et j'avoue que g besoin d'un peu d'aide genre si vous connaissez des personnes ki ont eu leur bts et qui connaisse une entreprise qui prend des contrat de qualif. voila merci bcp d'avance!
:lol:
 
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous !!!

Va voir le site internet de l'Anpe (www.anpe.fr), les demandes de contrat de qualification tombent en ce moment, les entreprises commencent à s'affoler.

Voilà... :D
 

karine061

New Member
:( c'est vrai que ce n'est pas vraiment facile pour trouver une entreprise pour un contrat d'apprentissage.
Depuis le moi de mai dernier je suis à la recherche et je n'ais toujours rien!
C'est affolant!
dans ma classe nous sommes a peu près 30 élèves, et il n'y à même pas la moitié qui à une entreprise.
Pour ma part j'ai envoyé 200 courriers + je me suis déplacé dans certaines entreprises, car on dit que le fait de se déplacer ca paye... mais faut pas croire!
sur 200 courriers, j'ai eu 2 entretiens, et aujourd'hui je n'est toujours pas d'entreprise!
Cette formation me tiens à coeur, elle me plait beaucoup, cela dit j'ai un délai à respecter c'est à dire que si le 30 novembre je n'ais toujours rien obtenue, ben je suis mise dehors du lycée.
Je l'avoue ce n'est pas très encouragant, surtout que le responsable de mon établissement qui s'occupe des Bts, m'à vivement conseillé de constituer un dossier aux assedic pour pouvoir pointer à l'anpe.
Ce n'est pas idéal à entendre mais bon...
Alors si jamais vous avez quelques chose dans la ville de nice, faite moi signe, car j'ai pas trop envie de rentrer définitivement dans la vie active.
Merci
 

Ca peut vous intéresser