recherche job!!!

nounoute22

New Member
bonjour a tous!!
je voudrais savoir si vous pouviez m'aider, je recherche un job sur lille pour les vacances et les week end
si vous avez des contact
merci d'avance
 
Tu cherches dans quel(s) domaine(s) ? Tu fais des études ?

Parce qu'il y a pleins de possibilités qui s'offrent à toi : les fast-foods, les grandes surfaces, Ikéa, la Fnac, le Furet, les magasins d'Euralille, ... c'est à toi de voir, selon tes motivations.
 

nounoute22

New Member
je recherche dans n'importe quel domaine simplement j'aimerais savoir ou sa recrute bien pour cet ete car je vais vivre a lille au mois de juillet et je voudrais trouver un taf car je vais me prendre un appartement
voila
donc si tu a des adresse ou sa recrute beaucoup
je te remercie
 
J

julux1

Guest
A Lille tu as l'embarras du choix...
le mieux est d aller directement sur place parce qu'à mon avis, ça ne tombera pas du ciel
 

nounoute22

New Member
bien sur je sais mes j'aurais aimer savoir quelles entreprises recruter et des etudiants ou des mi-temps
car j'y vais a la fin du mois pour deposer mes lettres et cv et pour pas chercher partout dans lille j'aurai aimer savoir
merci
 
J

julux1

Guest
Euuuh déposer ses CV à la fin du mois pour les grandes vacances, ça me parait un peu tardif puisque c est à cette date qu'ils font leur choix (si ce n(est pas déjà fait).
Sinon, comme l'a été précemment cité: les McdO (celui de la grand'place recherchait des etudiants il y a encore peu), Quick, Carrefour euralille, eventuellement les magasins d'euralille, Ikea Lomme, Galerie Lafayettes du centre, la fnac, le furet du nord....