recherche livres 1ere année BTS CGO

souricette

New Member
Tout d'abord bonjour à tous!

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'aimerais savoir ou je peux trouver des livres d'occasion de 1ere année BTS CGO sur internet ou si vous meme vous en vendez.
Je ne veux pas de nom de magasins, parce que j'habite une petite ville à la campagne et renseignements pris je sais qu'il n'y a rien.
Je peux vous donnez ma liste si vous seriez interessé pour les vendre.

Merci d'avance pour vos réponse car je pense que ce post devrez en interesser plus d'un.
 

cink

New Member
j'en ai mais attends un peu ...
la plus part de nos livre c'était des pochettes détachables cette année...
si tu as une liste dis le moi...
 

souricette

New Member
Oui j'ai déjà la liste, et j'ai vu en effet qu'il y avait pas mal de cahier détachable et des éditions assez récentes. J'aimerais au moins trouvé les livres de langue (anglais, espagnol) d'éco, de droit. Les pochettes je les acheterai neuves, c'est pas graves.
J'ai déjà commencé à regarder sur les listes d'occasion comme Priceminister ou dans ce genre et il y en a quelques un. Pour ceux que ça interesse...
 

souricette

New Member
Merci pour vos réponses!
Voici ma liste (enfin les livres que je recherche):

P4/P5, ed: Foucher de 2001, aureurs: Friederich/Langlois ref:978 216 088 973

Activirées professionnelles de synthese, ed: Foucher de 2003,auteurs: Dutordroit/Melloul-Menevau, ref: 9 782 216 090 853

Global Network ed: Hachette Education de 2003

Espacios ed: Hachette Education de 2004

Voila, en gros ce sont les bouquins les plus cher. Pour le reste j'achetrai neuf avec le lycée.
J'espere que ma liste est compréhensive.
 

Ca peut vous intéresser