recherche location studio dans le 92 pas plus de 450 euros

Cybervince

Best Member
sherazad link=topic=67557.msg731216#msg731216 date=1190925648 a dit:
les logements étudiants sont en général payés par les étudiants eux meme, avec leur maigre bourse ou maigre salaire.
Ou quand l'étudiant habite loin de son domicile familial.
 

sherazad

New Member
oui cyber vince éventuellement, mais rarement des files à papa, je ne pense pas en tous cas.
 

cerise93

New Member
sherazad link=topic=67557.msg731216#msg731216 date=1190925648 a dit:
pourquoi les fils à papa qui touchent un salaire, je vois pas l'intéret aux parents de payer à leurs enfants un logement étudiant au lieu de les héberger chez eux!
les logements étudiants sont en général payés par les étudiants eux meme, avec leur maigre bourse ou maigre salaire.

Les étudiants ne peuvent pas se prendre un logement eux même, en tout les cas pas dans mon agence.
Ce sont les parents qui prennent le logement a leurs noms et mettent comme bénéficiaire, leurs enfants.
Et en effet ils ont de très bon revenus et doivent être propriétaire.
 

yallah5

New Member
moi j'ai eu un logement étudiant ni payé par moi ni payé par popa moman mais par mon employeur :chessy: j'étais en alternance à 600 bornes de chez moi !
 

feloussa

New Member
yallah5 link=topic=67557.msg731345#msg731345 date=1190967896 a dit:
moi j'ai eu un logement étudiant ni payé par moi ni payé par popa moman mais par mon employeur :chessy: j'étais en alternance à 600 bornes de chez moi !

la chance...

siouplé aidé moi car j'en peu plus de resté chez mes beaux parents je vais étranglé ma belle mére...

:cry: :cry: :cry:
 

cerise93

New Member
feloussa link=topic=67557.msg731374#msg731374 date=1190970197 a dit:
la chance...

siouplé aidé moi car j'en peu plus de resté chez mes beaux parents je vais étranglé ma belle mére...

:cry: :cry: :cry:

A pas plus de 450 euros tu ne peux rien avoir.
Et si tu es toute seule a travailler c'est impossible de trouver quelque chose.
 

topaziane

New Member
MecDeCPEA link=topic=67557.msg731190#msg731190 date=1190924320 a dit:
les logement pour les etudiant c'est fait que pour les fils a papa qui touche un bon salaire
vive les généralités hein.. et les étudiants sans parents ? .... je préfère pas rentrer dans le débat....
 

eneloges

New Member
kbylette link=topic=67557.msg723126#msg723126 date=1190213668 a dit:
bonjour,

le foyer de jeune travailleur pour débuter dans la vie active c'est pas super top! a ta place je patienterais chez les parents le temps que vous trouvez votre appartement.

sinon t'a vu une assistante sociale?

Lol faut pas généraliser ! je suis dans une studette dans un foyer suuuuuper bien situé et ça permait de prendre son autonomie en douceur à petit prix et mettre de l'argent de coté pour te prendre un truc mieux après !
 

epyh77

New Member
En même temps c'est mieux d'être fils à papa que d'être pauvre et seul ...
C'est mieux de manger du foie gras que du vieux paté LIDL ...
C'est mieux de manger dans un restaurant raffiné qu'au Mc Do ...
etc.

Donc MecDeCPEA on t'excusera d'être pauvre :laugh:
 

sherazad

New Member
pour moi je suis toujours à la recherche d'un studio, j'ai essayé les fjt, mais refusé et quand je veux déposer un dossier pour couple, on me demande le salaire de mon mari (mais mon mari est encore à l'étranger donc pas de salaire), donc si y a pas deux salaires, je ne peux avoir qu'une petite chambre et encore!
là je vais visiter incha allah un appart cette semaine, on verra si ça marche, je vous en dis plus, merci les amis!
 

feloussa

New Member
sherazad link=topic=67557.msg731939#msg731939 date=1191025685 a dit:
pour moi je suis toujours à la recherche d'un studio, j'ai essayé les fjt, mais refusé et quand je veux déposer un dossier pour couple, on me demande le salaire de mon mari (mais mon mari est encore à l'étranger donc pas de salaire), donc si y a pas deux salaires, je ne peux avoir qu'une petite chambre et encore!
là je vais visiter incha allah un appart cette semaine, on verra si ça marche, je vous en dis plus, merci les amis!

ne baisse pas les bras... j'espere que ça va marché... :blush:
 

feloussa

New Member
cerise93 link=topic=67557.msg731514#msg731514 date=1190981254 a dit:
A pas plus de 450 euros tu ne peux rien avoir.
Et si tu es toute seule a travailler c'est impossible de trouver quelque chose.

je ne cherche pas un studio moi!!! lolmais un f3 :cry: a 850€
 

sherazad

New Member
sayé moi j'ai trouvé un studio à beaumont sur oise (95) de 30m2 mansardé à 410 euros charges comprises; je peux vous dire qu'après tant de recherches et tant de déception, ça fait du bien!