recherche stage b.t.s

imported_lilas

New Member
Bonjour, je recherche des entreprises susceptible de m'acceuillir 5 semaines au moi de mai pour effectuer mon stage b.t.s action commerciale.
mes recherches se consentrent sur l'ile de france et sur Bordeaux.
merci de m'informer au plus vite.
 

hydra

New Member
Bonjour,
je suis effectivement à la recherche d'un ou d'une stagiaire susceptible d'envisager et de planifier le développement de notre société.
Vous trouverez ci-dessous la présentation de nos besoins que j'ai récemment adressée à d'autres étudiants.

HYDRA est une société sous forme d'E.U.R.L., constituée en février 1998 et implantée à Blanquefort depuis septembre 2000.
Notre activité repose principalement (pour plus de 90 % de notre C.A.) sur la réalisation de bilans de pollution, au sein d'établissements industriels implantés en Gironde et dans les départements limitrophes, pour le compte de l'AGENCE DE L'EAU ADOUR-GARONNE.
Nos moyens humains (2,5 personnes) et techniques sont actuellement adaptés à l'exécution de ce seul marché (# 100.000 ± 15.000 € / an), obtenu dans le cadre d'appels d'offres renouvelés tous les trois ans.
Nos objectifs à court terme sont :
a / la mise en place d'une politique "qualité" en vue de l'obtention d'une certification ISO 9000, à priori impérative dans la perspective du maintien des relations avec notre principal client ;
b / l'élargissement de notre clientèle, dans notre domaine de compétence, afin de ne plus être totalement dépendant du seul marché attribué par l'Agence de l'Eau Adour-Garonne.
Le stage proposé concerne spécifiquement ce dernier volet et nos attentes dans ce domaine sont importantes car nous n'avons jusqu'alors effectué aucune démarche de développement de la société et souhaitons faire évoluer rapidement cette situation.
Nous envisageons donc de vous confier la définition complète et la programmation de cette opération de développement, de l'identification des clients potentiels jusqu'à ses diverses implications financières.

Jacques EBRI
Gérant
Tél : 05 56 95 63 42 / 06 14 60 49 96
 

Ca peut vous intéresser