recherche un camarade pour bosser avec moi

soso31

New Member
Salut, je reviens du japon et j'ai décidé de reprendre mon BTS CI sérieusement.
Aprés plusieurs tentatives, j'ai réussie à avoir seulement 3 modules et cette année c'est ma derniére chance.
je viens d'emmenager à Pechbonnieu dans les environs de Toulouse alors si quelqu'un habite dans les environs et galére comme moi , on ne sera pas trop de deux ou trois pour le décrocher ce fichu BTS

merci d'avances pour ces âmes charitables qui répondrait à mon annonces
 

KG

New Member
C'est une super idée !

Bon, par contre je ne suis pas du tout dans l'coin..

Mais si quelqu'un est interessé par ce genre de rapprochement dans le sud finistere pour un BTS CGO je serai ravie.

A +
 

wilou2

New Member
soso31 a dit:
Salut, je reviens du japon et j'ai décidé de reprendre mon BTS CI sérieusement.
Aprés plusieurs tentatives, j'ai réussie à avoir seulement 3 modules et cette année c'est ma derniére chance.
je viens d'emmenager à Pechbonnieu dans les environs de Toulouse alors si quelqu'un habite dans les environs et galére comme moi , on ne sera pas trop de deux ou trois pour le décrocher ce fichu BTS

merci d'avances pour ces âmes charitables qui répondrait à mon annonces
Sympa ton idée...moi jrentre en 2eme année de bts ci et ca m'aurai bcp plu...malheureusement j'habite dans le 34...ce ki est un peu loin...!!! :| :|
 

jiel

New Member
pareil mais moi je veux federer tous ceux en CI de paris ou RP :)
 

Legacy

New Member
Salut
ça n'a rien a voir avec ton post mais vu que tu rentres du japon , comptes tu prendre le Japonais comme langue en BTS CI ?
 

maeva31

New Member
Rajoute peut être dans ton titre que t'es de la région toulousaine y a pas mal de membre qui sont du coin ca pourrait t'aider à trouver !
Bon courage
Maeva 31
 

yanisDlyon

New Member
Personnellement je suis de lyon , mais bon j'ai un ami à moi qui va à l'ESC Toulouse et qui l'année dernière, était avec moi en BTS CI.....et franchement, une star!!!!!donc si éventuellement tu pouvais rentrer en contact avec lui, je pense qu'il se ferait un plaisir de t'aider.......tiens je te passe son adresse msn:
dariusescamez@hotmail.com
Il est cool, puis surtout le BTS CI , c'était vraimnt son truc, il a eu avec 14 de moyenne sans forcer, car il était plus en session funkstous les soirs avec moi qu'en train de réviser.......
Allez-A+.
 

Ca peut vous intéresser