recherche un stage avec bonnes actions

giulia76000

New Member
je n'ai pas eu mon bts ad cette année et je n'ai que les actions a repasser !!
mais pour cela il faut que je trouve un stage avec de bonnes actions pour assurer et enfin obtenir ce foutu BTS !!
aider moi svp dans quel secteur faut il viser ?
merci giulia.
 

patrice084

Best Member
giulia76000 link=topic=65434.msg691970#msg691970 date=1187253392 a dit:
je n'ai pas eu mon bts ad cette année et je n'ai que les actions a repasser !!
mais pour cela il faut que je trouve un stage avec de bonnes actions pour assurer et enfin obtenir ce foutu BTS !!
aider moi svp dans quel secteur faut il viser ?

Déjà, vous pouvez éventuellement conserver certaines de vos actions et les perfecionner ? Quelles étaient elles ?
 

giulia76000

New Member
justement mais actions n'étaient pas très bonnes !!!
deja je ne suis pas tombée sur une action de stage, je suis tombée sur une enquete de satisafction que j'ai réalisé en interne !!! (ma premiere action de première année dégouté)

j'ai réalisé 7 actions :

- organisation d'un loto pr association
- Enquete de satisfaction sur un voyage en italie
- gestion congés et absences du personnel
- organisation communiqué de presse
- Enquete de satisfaction sur un SAV
- Creation d'un annuaire interne
- Creation de fiches techniques pour loxam access machine elevatrice

voila mes actions
 

patrice084

Best Member
Pourtant, sur le titre certains peuvent être intéressantes. Il me semble que vous pourriez en conserver 3 :

- organisation d'un loto pr association
- gestion congés et absences du personnel
- Enquete de satisfaction sur un SAV
 

giulia76000

New Member
oui mais j'aimerais trouver une action qui soit vraiment enrichissante pour que je puisse avoir toutes mes chances de tomber dessus !!!
et pour l'action des congés et absences du personnel c'est pas moi qui l'ai fait j'ai juste arrangé à ma façon mais avec mon maitre de stage on s'est mal compris c'est lui qui a fait l'action à ma place et j'ai dis à mes profs que j'avais fais cette action car je ne voulais pas revenir bredouille de mon stage !