recherche une entreprise pour un bts cgo en alternance

Chtitesuz

New Member
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si j'avais un ou une de vous est en 2e année de bts cgo en alternance dans une entreprise (pas un cabinet) sur paris, étant donnée que après avoir le bts vous ne serez ^plus dans l'entreprise en alternance il y aura une place vacante, donc pourrez vous me donner le nom de votre entreprise ?

Ce n'est pas que je n'ai pas envie de chercher ou quoi que ce soit, seulement étant donnée que je viens d'un BAC SMS? je n'ai pas d'expérience en compta et c'est beaucoup plus dur de trouver une entreprise qui me prendrais. Je n'ai toujours pas trouver.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

A bientot.
 

mounina

New Member
ton stage

salut,

je te conseille de regarder sur le site de l'anpe ya des entreprises qui passe leur annonces.
- contrat de professionnalisation pour le bts cgo
 

Chtitesuz

New Member
Ok je te remercie :)
en attendant si quelqu'un a des noms d'entreprises a me conseillers sur paris je veux bien :)
 

imported_Sysy

New Member
:wink: Tu as essayé les banques???Tu peux toujours tenté!!

Moi,la BNP m'a dit "ok" et l'école m'a dit "ok",donc là il me reste plus qu'à signer mon contrat.Avant ça j'avais envoyé une bonne centaine de lettre,j'ai eu de nombreuses réponses négatives et un expert comptable dans mon quartier m'a expliqué que certains cabinet ou certaines entreprises refusaient souvent les personnes qui n'ont aucune expérience dans la comptabilité,effectivement je viens d'un bac ES et on m'a souvent dit que ça sera plus difficile pour moi que pour un bac STT ou un bac pro Compta de trouver une entreprise!!!
 

Chtitesuz

New Member
Voilà c'est justement ça le problème, je viens d'un bac sms donc pour trouver une entreprise c'est plus dur.