Record à battre

angel ales

New Member
oh la la, vous tes déprimant, je n'ose pas mettre mes notes ...

Bon c'est pas grave, je veux bien etre parmis les derniers de Culture Co mais je suis quand meme fière de moi

Français (Oh le Hors sujet que j'ai du faire ) : J'en suis pas fière croyez moi : 5 :oops: :oops:

Anglais ecrit ! 14
Anglais oral : 14
Espagnol : 14.5
Eco : 9
PTP ! 14
Etude de cas : 13.5
EPS : 16 J'en suis très fière !!


Bon Moyenne 12.32
c'est pas mal meme si par rapport à certain c'est pas le top

Félicitation à tous l'important c'est de l'avoir et pas les notes....
 

imported_kitty

New Member
excusez moi de casser l'ambiance mais je trouve ce post est un peu "gonflé" certes on peu être content d'obtenir son bts, mais je trouve que vous nous faites monter grâve la préssion!surtout à nous on va le passer l'année prochaine!!et c'est stressant de voir toute ces comparaisons de notes franchemen! le but je trouve c'est pas de battre un record c'est d'avoir son bts quel que soit son niveau...

ne le prenez pas mal mon post n'est pas du tout méchant :wink: mais moi ca ma un peu choqué que vous exposiez vos résultats comme ca sous forme de record à battre!!!lol

jsuis une ptite nature lol :wink:

féliciation quand même
 

angel ales

New Member
kitty a dit:
excusez moi de casser l'ambiance mais je trouve ce post est un peu "gonflé" certes on peu être content d'obtenir son bts, mais je trouve que vous nous faites monter grâve la préssion!surtout à nous on va le passer l'année prochaine!!et c'est stressant de voir toute ces comparaisons de notes franchemen! le but je trouve c'est pas de battre un record c'est d'avoir son bts quel que soit son niveau...

D'un coté tu as raison et je l'ai bien stipulé dans mon post "Félicitation à tous l'important c'est de l'avoir et pas d'avoir de bonnes notes...."

Ne t'inquiéte pas la pression tu l'auras bien assez vite meme sans ce post
 

Dr Love

New Member
En plus, je pense que ca peut nous motiver. Ils ont mis la barre haute et c'est à nous de relever le défi. :wink:

En tout cas félicitations à toutes les personnes qui l'ont réussi :-a1 :-a1
 

CHICCO

New Member
REUPIE513 LOUE-TU TES SERVICES??? PARCE QUE JE PASSE L'EXAMEN DS 8 MOI ET JE SUIS COMPLETEMENT A LA TRAINE ET DEMOTIVE AVEC çA!!!
 

titepuce92

New Member
kitty a dit:
excusez moi de casser l'ambiance mais je trouve ce post est un peu "gonflé" certes on peu être content d'obtenir son bts, mais je trouve que vous nous faites monter grâve la préssion!surtout à nous on va le passer l'année prochaine!!et c'est stressant de voir toute ces comparaisons de notes franchemen! le but je trouve c'est pas de battre un record c'est d'avoir son bts quel que soit son niveau...

ne le prenez pas mal mon post n'est pas du tout méchant :wink: mais moi ca ma un peu choqué que vous exposiez vos résultats comme ca sous forme de record à battre!!!lol

jsuis une ptite nature lol :wink:

féliciation quand même

tu verras quand tu auras tes notes que l'important nest plus QUE d'avoir son BTS mais les notes qui suivent aussi
Cest une grande fierté personnelle comme il ny a pas de mention cest un gros plus de pouvoir dire jai eu une très bonne note!!!

Tu verras tu changeras d'avis ton tour viendra :wink:
 

Ptite diabless

New Member
angel ales a dit:
pas forcement, car quand tu vas postuler pour un poste d'AD ou autre on ne te demandera pas tes notes mais ton diplôme

Totalement d'ac avec toi angel ms j'trouve ça normal que ceux qui l'ont eu en soient fier (moi j'l'ai pas eu :cry: ). par contre j'ai une copine qui s'est fait embauché dans une boîte ya pas longtemps et le directeur était épaté qu'elle est obtenu tous ses diplômes (bac & BTS) du 1er coup.. Comme quoi.. :roll:
 

singoin

New Member
et sachez aussi que votre diplôme vous ne le recevez pas forcément dès l'obtention du diplôme !!! Il peu y avoir deux trois mois ( par exemple je l'ai eu fin septembre !) Donc si tu cherches du boulot avant c'est les notes que tu montrera pour prouver l'obtention de ton bts !!! Et là ca peut faire mal donc mieux vaut avoir gérer ses notes !
 

angel ales

New Member
oui mais ca ne veut rien dire
par exemple moi j'ai fait un hords sujet en français et me suis tapée 5 ce n'est pas pour cela que je suis nulle en français (je tournais à 13 de moyenne en français) alors ca peut etre un avantage comme un inconvénient
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser