redoublement bts muc

GALY

New Member
Bonjour à tous!!!
Voilà j'ai une petite question à vous poser:
J'ai loupé mon BTS l'année dernière en alternance et cette année je le repasse mais je ne suis plus dans la meme entreprise. N'ayant pas validé mon ACRC et mon PDUC est ce que je doit les recommencer dans ma nouvelle entreprise?????
Merci de votre réponse.
Bon courage à tous pour la rentré
galy
 

webm

Best Member
Oui et non. Vous pouvez représenter les mêmes dossiers en les améliorant bien sur, mais moins de 10 en pduc signifie au moins que le projet n'en est pas un aux yeux du jury. Sans cela vous pouvez recommencer l'un ou l'autre dans la nouvelle UC.
 

GALY

New Member
Merci de votre réponse;
cela signifie donc que je peu représenter les meme missions que l'année dernière alors que je ne suis plus dans cette entreprise?
 

webm

Best Member
C'est cela, mais pour ce qui est de l'acrc vous devriez ajouter au moins 1 ou deux missions de cette année.
 

GALY

New Member
merci beaucoup c est plus clair maintenant
je vait donc garder mon acrc en améliorant mes mission et recommencer mon PDUC dans ma nouvelle entreprise
bonne continuation
 

GALY

New Member
Re bonjour à tous,
Suite à mon dernier message j'ai trouvé 1 mission dans ma nouvelle entreprise que j ai décidé d'intégrer dans mon dossier d ACRC avec les missions de mon ancienne entreprise. Mais je rencontre un problème , en effet comment présenter 2 entreprises différente en seulement 3 pages? et comment présenter 2 SIC en 2 pages?

Merci d avance pour votre réponse.
galy