REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

sandrine06

New Member
est ce que quelqu'un ai deja allé chez un nutricionniste?
je compte yaller et j'aimerais que vous me disiez comment ça se passe en mp
merci
 

aurelie2a

New Member
sandrine06 a dit:
est ce que quelqu'un ai deja allé chez un nutricionniste?
je compte yaller et j'aimerais que vous me disiez comment ça se passe en mp
merci
moi je suis deja allée chez un nutritionniste mais ça fait super longtemps et ça avait pas marcher parce que
1) je l'aimais pas
2) ily'avait 2 mois entre chaque RDV
3) j'étais pas tres motivée :mrgreen:

mais apres ça depend de chacun, si tu es motivée, tu y arrivera ;)
mais maintenant depuis 2 semaines, je fais un regime que j'ai trouvé dans un livre du Docteur Cohen (celui de "c'est mon choix") et je l'ai un peu adapté a ma façon parce que je suis difficile lol et j'ai pour l'instant perdu 2.5 kg et en plus pour une fois je suis motivée, et moi qui suit une grosse adepte du grignotage, bin j'ai meme plus envie :wink: donc je suis super contente, encore 9 kg :D
voilà j'espere avoir repondu a ta question lol
 

aurelie2a

New Member
sandrine06 a dit:
est ce que quelqu'un ai deja allé chez un nutricionniste?
je compte yaller et j'aimerais que vous me disiez comment ça se passe en mp
merci
zut je me suis rendu compte ke g pas repondu a ta question lol sorry
alors ça se passe comme ça:
d'abord il te mesure, il te pese, ensuite il te pose des questions sur toi, sur ce que tu manges, il te dis combien tu as a perdre environ, et apres il établit un regime pour toi et voilà... :wink:
 

imported_maggie

New Member
Hello

J ai vu que plusieurs d entre vous avaient tester XelleS es ce que ca marche ??

et comment ca ce passe ? au niveau alimentaire et tout ??


Merci Bisous
 

tropicalou

New Member
QUestion stepper

:?: Moi j'aurais voulu m'acheter des steppers pour perdre un peu du popotin, mais je me demande s'il vaut mieux les appareils qui sont munis de 2 pédales, ou si ceux qui sont en forme de marche sont plus performants. QU'en pensez-vous ? :roll:
 
pour perdre des calories et maigrir en général il vaut mieux prendre un vélo d'appartement mais pour affiner le fessier et les cuisses il vaut mieux un stepper!!!
courage et bisous nad!
 

imported_salwa

New Member
maggie, tu veux des gelules brules graisses ou des regimes brule graisse?
il ya en tout cas des aliments brule graisses : le chou, le celeri, le poivron, le persil
le the vert en phcie aussi mais je ne lai jamais testé
mais je ne te conseille pas trop ce genre de choses, si tu veux perdre du poids diminue naturellement ton alimentation et choisis la moins grasse c'est tout.. et le sport pour raffermir :wink:

voili voilou
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi C assez special C une technique de regime qui a fait C preuves,ca s'appelle le regime par abus!!!!
En gros tu vas dans un pays ou ils boivent pas d'eau,comme l'Irlande,enfin si ils ont de l'eau mais elle est pas minerale ca s'appelle Guinness!!Et tu sors tous les jours pendant 6 semaines.Apres t'as plus une thunes et ,ca tombe bien puisque tu te retrouve avec une brioche d'enfer.S'ensuit une periode d'ascetisme,ou les aliments sont exclus.Preferez cigarettes et alcools blancs,ne mangeant pas ca vous reviendra moins cher pour etre s'amuser!
Resultat garantit a l'arrivee:une sale gueule,un ventre indefinissable et sans oublier la double actione amaigrissante sur vos neurones comme sur votre compte en banque!!!
 

Ptite diabless

New Member
Re: QUestion stepper

tropicalou a dit:
:?: Moi j'aurais voulu m'acheter des steppers pour perdre un peu du popotin, mais je me demande s'il vaut mieux les appareils qui sont munis de 2 pédales, ou si ceux qui sont en forme de marche sont plus performants. QU'en pensez-vous ? :roll:

Moi aussi jveux acheter un stepper, j'en ai fait 1peu l'autre fois en accompagnant mon mec chez son kiné et ça m'tenté pas mal ms c'est pour avoir des belles ptites cuisses musclées.. moi jvoudrais perdre 1peu de bide..
Bonhomme_Gym.gif
 

chouchou260400

New Member
crets le steppeur c'est bien mais il faut etre motivée.
Moi j'en ai un, les 10 premiers jours j'étais à fond dedans et après ça m'a soulée!
Si vous etes motivées c'est bien courage!!!
:p bizzzz
 

Ca peut vous intéresser