Relevé de notes

aurelie1001

New Member
Coucou la troupe!!!!
alors pas trop stressé en attendant les resultats!! Don't worry, on est ts de balaises, on l'aura!! bref juste vs demander vos lumières en ce ki concerne le relevé de notes??? Doit on aller le chercher en allant voir si notre nom est affiché ou doit-on attendre patiemment kil arrive a notre maison???
Voilou c tt ce ke je voulais savoir!
:wink: bisou!
 

bink

New Member
pe t'on demander la copie des écrits et des oraux ? juste pr voir les appréciations :wink:
 

Alexia

New Member
Les notes sont envoyées par courrier une semaine environ après les résultats...

Le jour J, seul le résultat ADMIS ou REFUSE sera indiqué


Alexia
 

céline2

New Member
tu peux demander des copies écrites au rectorat de ton académie et ça coûte 0.18 cts par page+frais d'envois.
J'ai demandé les miennes l'an dermier mais ils ne se foulent pas! Genre étude de cas 10 pages écrites y avaient seulement ma note sur la première page et rien d'autre pas d'appréciation, rien ni même de truc barré pour dire que ç'est faux rien!!!!!!!!!!!!!!! Idem pour l'éco.
Y a qu'en langue et en français que les correcteurs ont daigné mettre des anotations, rayer ce qui était faux etc................ Pour les oraux je sais pas comment ça marche. :-b2
 

bink

New Member
merci celine2

c surtt les oraux qui m'interresse j'aimerais bien voir ce qu'ils ont mi

j'ai été "victime" d'une erreur sur une de mes notes au bac du cou maintenant je suis + vigilante, je pense que je vais demander la vérification de tts mes notes plutot que la copie
 

bink

New Member
une de mes matieres à l'oral coef 6 ils m'ont mi 10 alors que j'avais eu 19 ils ont mi 3 moi pr s'en rendre compte
 

bink

New Member
la meilleure c que j'ai écrit une lettre en juillet pr contester ma note sinon il n'aurait meme pa fé les recherches
t'imagine bien que si je n'avais pas écrit de lettre aucun changmeent n'aurait été fé

fé plu confiance à arcueil

cété une "simple" faute de recopiage, comme quoi ...
 

bink

New Member
de demander la vérif de tes notes par rapport à ce que tu as sur ton releve et ce qu'ils ont sur papier parke les saisies sur informatik il suffit qu'ils se gourent d'un chiffre ou d'une ligne é c la cata
 

titepuce92

New Member
pour les oraux mes profs nous ont dit kon pouvait tout a fait dder les annotations des profs ils ont dit ca ds le cas ou on la pas pour ke ca nous aide à corriger nos fautes pour l'année d'après ms si tu l'as....ya pas de mentions alors......... :roll:
 

bink

New Member
ca n'a rien avoir avc la mention c le fait que t'a bossé pdt 2 ans et que l'on se goure sur ta note en faisant la saisie sur l'ordinateur !!! je trouve pa ça tré cool

c sur qu'une fois que ta ton bts tu t"en fiche de savoir si té note sont bonne ou pas mais imagine que ta pa le bts pr erreur de saisie :shock:
 

aurelie1001

New Member
je fais un massacre sans pitié...
Violence35.gif
 

bink

New Member
encore fo t'il le savoir si ma prof ne m'avait pas appelé je ne l'aurais jms su et jms je n'aurai fé de demarche
 

Bbcelinou

New Member
Moi je pense que c'est comme au bac. Le jour J, on va à notre établissement scolaire et on sais si on l'a ou pas. Le lendemain logiquement au même établissement, on viens chercher nos relevés de notes.
 

Ca peut vous intéresser